westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Vie aquatique avec Steve Zissou - The Life Aquatic - 2004 - Wes Anderson

La Vie aquatique avec Steve Zissou - The Life Aquatic - 2004 - Wes Anderson  Empty La Vie aquatique avec Steve Zissou - The Life Aquatic - 2004 - Wes Anderson

Message  Personne Mar 7 Déc - 14:12

La Vie aquatique avec Steve Zissou - The Life Aquatic - 2004 - Wes Anderson  B0007UC8Y4.01.LZZZZZZZ

http://cine.voila.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53109.html

Avec Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Anjelica Huston, Willem Dafoe

Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être – ou peut-être pas – son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou".
Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

Je découvrais avec ce film l'humour particulier de Wes Anderson. Pas de grand éclats de rire, peut-être un humour plus fin. En tous cas, moi j'ai bien marché sur cette critique des documentaires animaliers.
Maintenant je crois que si je revoyais un reportage de Cousteau je crois que je me mettrai à rire de certaines situations.
Sympa le décor du bateau et les plans séquences qui en découle. Bill Muray fait du Bill Murray.

Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas