westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le projet Blair Witch - 1999 - Daniel Myrick - Eduardo Sanchez

Aller en bas

Le projet Blair Witch - 1999 - Daniel Myrick - Eduardo Sanchez  Empty Le projet Blair Witch - 1999 - Daniel Myrick - Eduardo Sanchez

Message  cyberpunk Mer 1 Déc - 13:30

"En octobre 1994, trois jeunes cineastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnee dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquete. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire eprouvant des trois cineastes a travers la foret de Black Hills et rend compte des evenements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cineastes sont toujours portes disparus."

Quand j'ai commencer à regarder ce film en cassette allongé sur mon canapé j'étais assez dubitatif surtout avec sa réputation; petit a petit j'ai bien été pris et la dernière scène m'a mis le trouillomêtre à zéro

Le projet Blair Witch - 1999 - Daniel Myrick - Eduardo Sanchez  Le_projet_Blair_witch1


l'unique musique du film que l'on trouve pendant le générique de fin est bien flippante
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum