westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amazon.it

+8
Mortimer
Trinita
Personne
old timer
JO
colonel mortimer
Fredge
Breccio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Amazon.it - Page 2 Empty Re: Amazon.it

Message  Mortimer Dim 2 Jan - 17:57

Et recu avant hier...mais pas visionné
Amazon.it - Page 2 P1020910

Mortimer
Léon Klimosky

Revenir en haut Aller en bas

Message  JO Lun 3 Jan - 18:33

Due volte Giuda en pré-commande.

(Deux fois traître)

JO
Sergio Leone

Message  Trinita Mer 5 Jan - 17:05

Une critique dvd de Blindman sur Psychovision

Sergio Leone

Message  JO Lun 10 Jan - 16:21

Commandé un DVD Koch, parmi d'autres italiens, sur amazon.it curieusement cette commande vient de partir pour partie (comme certains amazon.de) du centre amazon du Loiret... Question Question Question Question Question

J'ai la curieuse impression Wink que les entrepôts amazon en France desservent aussi amazon.de (Loiret) et amazon.it (Drôme)

Ce qui est d'ailleurs très bien pour nous en terme de transport...

JO
Sergio Leone

Message  Mortimer Mar 11 Jan - 8:19

oui c'est pour ca que pour "le colosse de rhodes" quand j'ai cliqué sur "suivre le colis" ca m'avait mit la meme ville que amazone francais au départ du colis:shock:

Mortimer
Léon Klimosky

Message  Breccio Sam 15 Jan - 15:19

Bon, j'ai fini par craquer. Notamment parce que les quelques instants du Bon, la Brute et le Truand aperçus l'autre jour à la télé m'ont trop fait mal aux yeux.
Commandé les DVD MHE du susdit Bon, donc, plus Et pour quelques dollars de plus, Il était une fois dans l'Ouest et Il était une fois la révolution.
Comme ça, j'aurai les cinq en pressage italien restauré correctement.
A 7,19 € le DVD, faut pas se priver (bon, pour le Bon, y avait plus d'édition simple alors j'ai acheté l'édition avec livret, donc plus cher).
Commandé hier après-midi, expédié hier soir, et aujourd'hui, d'après le site coliposte, le colis est déjà arrivé dans ma région ! Livraison sans doute lundi.
JO a raison : les expéditions se font sûrement depuis un entrepôt du sud de la France.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Message  JO Sam 15 Jan - 18:02

Breccio a écrit:Bon, j'ai fini par craquer. Notamment parce que les quelques instants du Bon, la Brute et le Truand aperçus l'autre jour à la télé m'ont trop fait mal aux yeux.
Commandé les DVD MHE du susdit Bon, donc, plus Et pour quelques dollars de plus, Il était une fois dans l'Ouest et Il était une fois la révolution.
A 7,19 € le DVD, faut pas se priver (bon, pour le Bon, y avait plus d'édition simple alors j'ai acheté l'édition avec livret, donc plus cher).
Commandé hier après-midi, expédié hier soir, et aujourd'hui, d'après le site coliposte, le colis est déjà arrivé dans ma région ! Livraison sans doute lundi.
JO a raison : les expéditions se font sûrement depuis un entrepôt du sud de la France.
B.

N'attendez pas trop du DVD MHE de Il était une fois dans l'Ouest, le film est coupé, un peu plus court que le Paramount d'après certains (je n'ai pas fait moi-même le calcul) et la séquence dans la taverne de Lionel Stander est un peu trop jaune.

Les deux avec Eastwood sont , eux, épatants, parfait pour Le Bon la Brute et le Truand, un plan très bref coupé dans Et pour quelques Dollars de plus, mais la version la plus longue disponible à ce jour (sauf pour les heureux possesseurs de l'édition 2000 du DVD CVC ou la VHS CVC ou ceux qui enregistrent le film sur Sky TV qui présente le même master que le DVD MHE, restauré par Bologne, mais complètement intégral Wink

JO
Sergio Leone

Message  Edocle Sam 15 Jan - 20:33

Breccio a écrit:
B.

Pour ma part en région parisienne les commandes amazone.it arrive le surlendemain en
provenance du centre de distribution amazone Orléans. Idem pour amazone.de !!!
De plus si vous êtes enregistré sur un des sites amazone, c'est valable pour tous les autres !

Sergio Leone

Message  Breccio Lun 17 Jan - 16:31

Breccio a écrit:Bon, j'ai fini par craquer. Notamment parce que les quelques instants du Bon, la Brute et le Truand aperçus l'autre jour à la télé m'ont trop fait mal aux yeux.
B.
Oah! dis! hé!
Reçu le lundi 17 dans la matinée.
Maté un tantinet.
Comment qu'y s'appellent les inventeurs du ciné ?
Ah ! oui : Lumière.
Ebloui je suis.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Message  JO Sam 29 Jan - 13:59

Reçu deux jours après commande de quelques DVD de Sinister Films et Titanus, directement en Colissimo, provenance de la Drôme.

Je ne sais pas comment font les italiens, mais pour nous français c'est bien pratique d'avoir tout cela à domicile Wink

JO
Sergio Leone

Message  Hombre Mar 15 Mar - 16:55

Tiens!? Je n'avais point vu qu'on avait ouvert un fil sur le nouveau amazon.it!
Je rajoute au concert de louanges que j'ai pu me rattraper avec plusieurs éditions italiennes que je ne trouvais avant que sur des sites plutôt onéreux en frais d'envois (étant donné la distance du Québec!)
Enfin, j'ai pu in extremis me prendre le blu-ray RHV de Pour une poignée de dollars...le dernier qui restait à l'époque! Very Happy
Depuis, j'achète régulièrement sur ce site dont les prix sont souvent moindres qu'ailleurs! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Hombre Dim 8 Mai - 23:45

Il semble maintenant que la plupart des articles de amazon.france ne sont, ou ne seront plus en vente sur le site italien. Sans doute que le tarif d'envoi y soit pour quelque chose et faisait une féroce concurrence au site français! Crying or Very sad
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Il Ritardario Lun 9 Mai - 20:12

Hombre a écrit:Il semble maintenant que la plupart des articles de amazon.france ne sont, ou ne seront plus en vente sur le site italien. Sans doute que le tarif d'envoi y soit pour quelque chose et faisait une féroce concurrence au site français! Crying or Very sad
Tu penses à quoi par exemple ? Rolling Eyes
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Message  Hombre Lun 9 Mai - 21:10

Il Ritardario a écrit:
Hombre a écrit:Il semble maintenant que la plupart des articles de amazon.france ne sont, ou ne seront plus en vente sur le site italien. Sans doute que le tarif d'envoi y soit pour quelque chose et faisait une féroce concurrence au site français! Crying or Very sad
Tu penses à quoi par exemple ? Rolling Eyes

Et bien à tous mes achats récents comme un livre sur Miyazaki en français, des coffrets de films animés, des Jackie Chan...(tous ces aticles sont dispo sur amazon.fr)etc. Quand je vais sur mon compte et que je clique sur les liens de mes articles, on tombe sur les pages, mais avec l'inscription "plus dispo" en italien! Suspect
Ex 1:
http://www.amazon.it/gp/product/2915793840/ref=oss_product
Ex 2:
http://www.amazon.it/gp/product/B002T5URCK/ref=oss_product
Ex. 3:
http://www.amazon.it/gp/product/B003WGPCI4/ref=oss_product
Ex. 4:
http://www.amazon.it/gp/product/B0012OSLMM/ref=oss_product
Ex. 5:
http://www.amazon.it/gp/product/B0015DM4BY/ref=oss_product

Voilà entres-autres...certains articles sont encore dispos, mais en quantité réduite!
Pour moi, acheter en groupe est beaucoup rentable sur le site italien que que le site français!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Il Ritardario Sam 3 Sep - 19:18

Amazon.it s'est entouré maintenant de partenaires pour proposer plus d'articles et des prix à comparer entre les différents vendeurs (comme les autres Amazon le propose déjà).
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Message  Hombre Lun 5 Sep - 19:47

Il Ritardario a écrit:Amazon.it s'est entouré maintenant de partenaires pour proposer plus d'articles et des prix à comparer entre les différents vendeurs (comme les autres Amazon le propose déjà).

Voilà qui est bien, car je ne pourrai plus beaucoup commander sur les Amazon directement, puisqu'ils utilisent maintenant UPS pour les envois à l'étranger! Déjà l'euro très fort face au dollar qui font faire grimper les frais de douane inévitables chez UPS comme chez FEDEX pour la FNAC! Sad
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  JO Sam 3 Déc - 14:17

Amazon.it s'est maintenant installé en Italie, à côté de Milan. Envoi par UPS intéressant, si commande groupée.

JO
Sergio Leone

Message  Hombre Sam 3 Déc - 16:15

JO a écrit:Amazon.it s'est maintenant installé en Italie, à côté de Milan. Envoi par UPS intéressant, si commande groupée.

UPS? Sûrement pour les envois rapides...
Mais il y a toujours l'envoi par poste régulière (heureusement pour moi), comme indiqué sur une commande qui vient de m'être envoyée! Smile
Sinon, je remarque que certaines éditions RHV (Sergio Leone et autres) sont toujours dispos sur amazon.it, et à des prix encore plus réduits! Shocked
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  JO Sam 3 Déc - 16:22

Hombre a écrit:
JO a écrit:Amazon.it s'est maintenant installé en Italie, à côté de Milan. Envoi par UPS intéressant, si commande groupée.

UPS? Sûrement pour les envois rapides...
Mais il y a toujours l'envoi par poste régulière (heureusement pour moi), comme indiqué sur une commande qui vient de m'être envoyée! Smile
Sinon, je remarque que certaines éditions RHV (Sergio Leone et autres) sont toujours dispos sur amazon.it, et à des prix encore plus réduits! Shocked

L' envoi par la poste existe encore bien sûr, mais pour des commandes de plusieurs articles, les transports types UPS fournis par amazon sont bien plus sûrs Wink

(Personnellement, en France, je suis abonné à Premium, ce qui est très très avantageux... une fois l'abonnement fait, n'importe quel article, même à très bas prix, est envoyé gratuitement par UPS ou Chronopost, où que vous soyez en France, et quelle que soit l'adresse d'expédition (des cadeaux, par ex.) dommage que cette application ne soit valide que pour le pays de résidence du client... )

JO
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2