Sortie(s) Wild Side
+7
old timer
cyberpunk
Il Ritardario
AkpStyl
Fredge
Personne
Trinita
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie(s) Wild Side
En février 2013 sort un Peckinpah en dvd et blu ray. C'est pour moi le moins bon de ces films mais James Caan est tout de même excellent dedans.
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:En février 2013 sort un Peckinpah en dvd et blu ray. C'est pour moi le moins bon de ces films mais James Caan est tout de même excellent dedans.
Un peu longuet en effet, mais le final avec des Ninjas (il me semble?) est bien sympa...
Visuel de Motorway qui sort en février 2013
Trinita- Sergio Leone
Un Robert Altman inédit en février 2013
Trinita- Sergio Leone
Le peckinpah et le Altman encore deux de mes prochains achats.Trinita a écrit:Un Robert Altman inédit en février 2013
Vu ce soir. Tranchant.Trinita a écrit:Enfin je vais pouvoir voir Quatre Mouches de Velours Gris.
B.
Des infos sur les bonus de Tueur d'Elite : http://www.forgottensilver.net/2013/01/10/tueur-delite-en-blu-ray/
Trinita- Sergio Leone
Bel effort sur les prix, le Wendkos avec J. Bisset, Satan Mon Amour, qui vient de sortir dans la collection Les Introuvables, est à 12.99 Euros, avec envoi gratuit Fnac.com.
Colorado ainsi édité ?
Colorado ainsi édité ?
JO- Sergio Leone
Quelques informations sur les prochaines sorties : http://www.1kult.com/2013/02/08/dvd-br-la-nouvelle-collection-wild-side/
Trinita- Sergio Leone
Rien de nouveau qui ne se sache déjà, simplement la confirmation d'une dérive éditoriale qui fait du film le simple motif d' un "objet de luxe" : geeks et bobos de tous poils cordialement invités. .
Pour 3 films édités de cette façon (Combo et livrets obligatoires), on peut se payer la moitié des nouvelles parutions trimestrielles Warner Archives....
Ceux qui disposent des éditions originales des films MGM ou autres (ex:La rivière rouge, Z1) prendront soin de bien conserver ces disques, au vu des modifications génétiques que cet éditeur fait subir à ce qu'il publie, et de plus en plus fréquemment (recadrages, remontages..... )
Pour 3 films édités de cette façon (Combo et livrets obligatoires), on peut se payer la moitié des nouvelles parutions trimestrielles Warner Archives....
Ceux qui disposent des éditions originales des films MGM ou autres (ex:La rivière rouge, Z1) prendront soin de bien conserver ces disques, au vu des modifications génétiques que cet éditeur fait subir à ce qu'il publie, et de plus en plus fréquemment (recadrages, remontages..... )
JO- Sergio Leone
Parle pour toi. Tout le monde n'est pas forcément au courant des sorties. Par exemple je ne savais pas que Le Solitaire et un autre Fritz Lang était prévu.
Après si tu n'es pas content de la politique éditorial de Wild Side et ça ont le sait car tu le rabâche sans cesse n'achète pas leur produit.
Après si tu n'es pas content de la politique éditorial de Wild Side et ça ont le sait car tu le rabâche sans cesse n'achète pas leur produit.
Trinita- Sergio Leone
Je ne suis évidemment pas le seul à constater cette dérive de l'édition et c'est dommage qu'une partie du public soit privée, par le prix d'acquisition de DVD, d'oeuvres de patrimoine. (Mêmes réactions sur Western Movies ou DVD Classik).
Peut-être le fait de rabâcher, comme vous dites, finira-t-il par faire entendre raison aux éditeurs, et comme dans d'autres pays (Italie), finiront-ils par proposer le même film sous des conditionnements différents. Je ne vois pas en quoi la liberté d'achat du client, pour un même film à des prix différents, menace quiconque.
Peut-être le fait de rabâcher, comme vous dites, finira-t-il par faire entendre raison aux éditeurs, et comme dans d'autres pays (Italie), finiront-ils par proposer le même film sous des conditionnements différents. Je ne vois pas en quoi la liberté d'achat du client, pour un même film à des prix différents, menace quiconque.
JO- Sergio Leone
Où quelques figures connues dissertent sur la question Wild Side :
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=3&t=13915
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=3&t=13915
JO- Sergio Leone
Pour ma part je rejoint l'avis de JO, il est tout de même agaçant de voir des titres à 30€ environ, et que des passionnés doivent se priver pour des collections relativement cher pour une pochette en carton et un livret, ce côté bobo (qui ne se limite pas à Paris je vous rassure !) est tout l'opposé de Colorado rien est plus sûr, ensuite on peut se tourner sur l'occaz mais après les éditeurs se plaignent des résultats des ventes. En tout cas je ne fais pas la fine bouche, je suis vraiment content que Colorado sorte enfin chez nous (40 ans pour avoir le film dans son intégralité quand même !!!!) et passerai sûrement à la caisse, sauf si recadrage ou image minable parce que la récente sortie allemande est magnifique !
En tout cas merci WS de nous sortir le film car celui ci manquait vraiment en France, même si l'art et la manière sont contestable, ça fait plaisirs, et si quelqu'un de l'équipe se balade sur le forum à quand la sortie de Musashi par Tomu Uchida promis par Manuel Chiche ?
En tout cas merci WS de nous sortir le film car celui ci manquait vraiment en France, même si l'art et la manière sont contestable, ça fait plaisirs, et si quelqu'un de l'équipe se balade sur le forum à quand la sortie de Musashi par Tomu Uchida promis par Manuel Chiche ?
Promotions de -30% sur les classiques : http://www.wildside.fr/promotions
Trinita- Sergio Leone
Trinita a écrit:Tai Chi O premier volet d'une trilogie signée Stephen Fung devrait sortir en 2013
Il y a Tony Leung Kai Fai dedans
Je m'auto cite car le film sort en dvd le 26.06.13.
Trinita- Sergio Leone
Vu dans la journée de samedi Satan mon amour, de Paul Wendkos : très belle copie éditée par Wild Side; le film vaut surtout -à mon sens- par les couleurs et surtout la présence rayonnante de la très belle Jacqueline Bisset accompagnée ici de Curd Jürgens et Alan Alda -un comédien surtout connu en France par la série télévisée Mash .
JO- Sergio Leone
Gun Crazy est référencé chez amazon.fr au prix de 60 Euros.... (sortie le 4 décembre).
Ceux qui ne veulent pas mettre ce prix à la mode chez Wild Side peuvent encore se procurer l'édition Warner Z1, sortie il y a quelques années dans tout un ensemble de films noirs et de gangster, sous-titres français.
Ceux qui ne veulent pas mettre ce prix à la mode chez Wild Side peuvent encore se procurer l'édition Warner Z1, sortie il y a quelques années dans tout un ensemble de films noirs et de gangster, sous-titres français.
JO- Sergio Leone
Ce classique du cinéma fantastique, en forme de rêve et de comédie musicale était sorti il y a déjà bien longtemps en Z1, sous titres français.
Les 5000 doigts du Docteur T sort ici chez Wild Side le 4 décembre, au prix de 19, 99 Euros.
Pré-réservation sur amazon.fr ou ailleurs
JO- Sergio Leone
Sortie le 27 novembre d'un Jacques Tourneur :
De plus interview instructive de Manuel Chiche : http://www.1kult.com/2013/10/18/itw-manuel-chiche-de-la-vod-aux-vooks-1/
De plus interview instructive de Manuel Chiche : http://www.1kult.com/2013/10/18/itw-manuel-chiche-de-la-vod-aux-vooks-1/
Suite de l'entretien avec Manuel Chiche qui nous apprend que Le Solitaire de Mann, Rolling Thunder de John Flynn et plein d'autres choses sortiront en 2014.
http://www.1kult.com/2013/10/21/itw-manuel-chiche-le-planning-2/
http://www.1kult.com/2013/10/21/itw-manuel-chiche-le-planning-2/
Wildside a fait fort voir très fort :
Pour les sept samouraïs c'est dispo en bluray et en dvd. Espérons qu'ensuite il nous gâteront en western européen , enfin pour le moment personnellement je suis bien content et j'ai fais fumer la carte bleue , je vais dormir sur le canapé d'ailleurs je crois
Pour les sept samouraïs c'est dispo en bluray et en dvd. Espérons qu'ensuite il nous gâteront en western européen , enfin pour le moment personnellement je suis bien content et j'ai fais fumer la carte bleue , je vais dormir sur le canapé d'ailleurs je crois
Sorti fin septembre de ce film mythique avec Roy Scheider
Plus d'info sur le D'Antoni qui sort le 26 septembre
http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/2383-wild-side-puissance-7
http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/2383-wild-side-puissance-7
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4