westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oro vil - Eduardo García Maroto - 1941

Aller en bas

Oro vil - Eduardo García Maroto - 1941 Empty Oro vil - Eduardo García Maroto - 1941

Message  hugues Sam 30 Oct - 13:08

Réalisation: Eduardo García Maroto
Scénario: Eduardo García Maroto, nach Antonio Marquino
Production Eduardo García Maroto
Musique: Daniel Montorio
Photo: Andres Pérez Cubero
Avec:
▪ Ricardo Merino: Doctor Alberto
▪ Mari Santamaría
▪ Rufino Inglés
▪ Conrado Sanmartin
▪ Pablo Álvarez Rubio
▪ Florencia Bécquer
▪ Manuel de Hita
▪ Pilar Delgado
▪ Erasmo Pascual
▪ Emilio Santiago

Ce film espagnol de 72 mn de 1941... Du western espagnol préhistorique... On en parle sur wiki, voilà ce qu'ils en disent j'ai traduit comme j'ai pu...

« Oro vil » est un film espagnol de 1941. Mise en scène par Eduardo García Maroto, c’est une parodie de l'Ouest et le premier film produit en Espagne dans le genre.

L'histoire: Après que son fiancé s'est détourné de lui, Doctor Alberto tente sa chance en Amérique au temps de la ruée vers l'or. "

Note: A cause des coupes de la censure espagnole le film ressemblait un drame, ainsi le film perdait son caractère parodique. Les scènes de cascade étaient qualifiées de "rustiques" et le réalisateur du s'absenter du film pour suppléer sur un autre tournage.

hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oro vil - Eduardo García Maroto - 1941 Empty Re: Oro vil - Eduardo García Maroto - 1941

Message  hugues Sam 30 Oct - 13:13

Je corrige le résumé, il fallait lire:
Après que sa fiancée se soit détourné de lui, le Docteur Alberto tente sa chance en Amérique au temps de la ruée vers l'or.

Parce si le docteur Alberto avait "un fiancé"... Ca donnerait au film un style "Cage au folle" qui serait surprenant pour l'espagne de 1941
javascript:emoticonp('lol!')
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum