Bug !
+3
Hombre
Personne
Trinita
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bug !
Personne a écrit:Pas eu trop le temps de regarder tout en détail, mais certaines réponses sont surement ici:
http://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages
effectivement j'avais aussi le bug de citation avec Chrome enfin Chromium pour être exact ^^ En fait il suffit de citer normalement puis de cliquer dans la barre d'outils sur l'icone en forme de feuille tout à droite
scorpio99- Léon Klimosky
Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!
Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.
Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)
Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.
Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)
Sancho Perez- Sergio Sollima
Sancho Perez a écrit:Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!
il suffit de cliquer sur le bouton entouré en rouge et le mode édition reste ensuite activé par défaut si l'on ne reclique pas dessus, ce qui permet de voir les balises comme dans l'ancien temps
scorpio99- Léon Klimosky
Ah, merci Scorpio! J'avais pas fait gaffe à ce bouton!
Sancho Perez- Sergio Sollima
Page 1 sur 1