westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bug !

+3
Hombre
Personne
Trinita
7 participants

Aller en bas

Bug ! - Page 2 Empty Re: Bug !

Message  scorpio99 Mar 18 Juin - 20:32

Personne a écrit:Pas eu trop le temps de regarder tout en détail, mais certaines réponses sont surement ici:

http://forum.forumactif.com/t352532-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages

effectivement j'avais aussi le bug de citation avec Chrome enfin Chromium pour être exact ^^ En fait il suffit de citer normalement puis de cliquer dans la barre d'outils sur l'icone en forme de feuille tout à droite Wink
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! - Page 2 Empty Re: Bug !

Message  Sancho Perez Mer 19 Juin - 20:25

Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!

Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.

Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! - Page 2 Empty Re: Bug !

Message  scorpio99 Mer 19 Juin - 21:22

Sancho Perez a écrit:Moi en envoyant un MP j'ai cliqué par erreur sur "code" et j'ai eu toutes les misères du monde à supprimer le cadre indésiré! Impossible à sélectionner et donc à supprimer, retour arrière me faisait entrer dans le cadre... En plus il m'imposait d'écrire dedans!

Pour le moment, je trouve cette nouvelle mise en page plus esthétique que pratique. Avant on avait des balises (pour les mots en gras par exemple) qu'on pouvait déplacer, créer, supprimer à sa guise. C'était simple mais efficace.

Mais bon, laissons place à l'innovation et on va bien s'y faire. Tiens, d'ailleurs un point positif pour terminer (soyons fou!): Maintenant, quand on édite un message avec des images on voit les dites images! (mais du coup ça complique les choses si on veut copier l'adresse... Finalement, je termine quand même sur un point négatif! ^^)

il suffit de cliquer sur le bouton entouré en rouge et le mode édition reste ensuite activé par défaut si l'on ne reclique pas dessus, ce qui permet de voir les balises comme dans l'ancien temps Laughing
Bug ! - Page 2 Editeu11
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! - Page 2 Empty Re: Bug !

Message  Sancho Perez Sam 22 Juin - 11:11

Ah, merci Scorpio! J'avais pas fait gaffe à ce bouton!
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 626
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bug ! - Page 2 Empty Re: Bug !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum