Suffer Island - Boot Camp - 2007 - Christian Duguay
2 participants
Page 1 sur 1
Suffer Island - Boot Camp - 2007 - Christian Duguay
Mila Kunis ... Sophie
Gregory Smith ... Ben (as Gregory Edward Smith)
Peter Stormare ... Norman Hail
Regine Nehy ... Trina
Alejandro Rae ... Jack
Christopher Jacot ... Danny
Tygh Runyan ... Logan
Matthew Smalley ... Nick
Synopsis
Chaque année des parents désemparés envoient leurs enfants à problèmes dans un centre luxueux, sur une île de l'archipel des Fidji, pour y être aidés. Cette installation est en fait un camp de redressement où les adolescents sont brutalisés, soumis à l'isolement, à la torture psychologique, au lavage de cerveau et où la seule loi qui règne est celle du directeur de l'établissement. C'est dans ce contexte qu'est envoyée Sophie Bauer. Dans cet univers elle devra résister et se battre pour essayer de s'échapper, aidée de cela par son petit ami, Ben, bien décidé à la sauver de cet enfer.
Et un film sur les camps de rééducations pour ados fils et filles à papa!!! Bien sûr les parents sont des gros cons et bien sûr les jeunes vont se rebeller au final!
Le camp est une sorte d'île à la 'Battle Royale' avec bracelet électronique pour ne pas dépasser certaines limites de l'île.
Pas de surprise, il y a bien le maton de service qui se fait faire quelques extras sans réel consentement et un directeur qui va vite être dépassé par les évènements(Peter Stormare, bien sûr). Notons une matonne échappée d'un film des 80's...
C'est la petite Mila Kunis qui en est la vedette. Je l'avais déjà remarqué ici même dans Le Livre d'Eli et Forgetting Sarah Marshall, alors fouillez un petit peu!!!
Il parait que c'est une version intégrale, non censurée... Ah bon! Rien vu de bien méchant... Dommage!
Pas ennuyant, assez bien rythmé, mais sans surprise... Qu'est ce qu'il y a comme vent aux Fidji, si c'est bien tourné aux Fidji...
Réalisation correcte du Québecois Christian Duguay qui s'occupe aussi de la steady cam et il aime bien la faire tournoyer le bougre... Si vous en avez l'occasion, ne manquez pas Contrat sur un Terroriste, sur le terroriste Carlos justement, un petit classique de chez classique!!!!
Mila Kunis
Je vous avais dit qu'il y avait du vent!!! Mila enchainée en attendant la montée des vagues...
Je l'imagine à la signature de son contrat... -Vous allez passez quelques semaines sur une île du pacifique... -Ou dois-je signer tout de suite???
Si elle savait!!!!
Je l'imagine à la signature de son contrat... -Vous allez passez quelques semaines sur une île du pacifique... -Ou dois-je signer tout de suite???
Si elle savait!!!!
Re: Suffer Island - Boot Camp - 2007 - Christian Duguay
Et Mila elle est bien dans le film? Je l'ai découverte dans 70s Show où elle était déjà très.
Re: Suffer Island - Boot Camp - 2007 - Christian Duguay
Oui, elle donne de sa personne, enfin pas trop non plus!