La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961
4 participants
Page 1 sur 1
La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961
Quelqu'un a eu le courage de visionner en intégralité La Condition de l'homme de Kobayashi ? Une fresque en 3 parties pour une durée totale de plus de 9 heures, l'expression "long métrage" n'a jamais été autant méritée.
J'ai le coffret Carlotta, mais je n'ai toujours pas osé me lancer. Même l'amigo Rex Lee a décliné mon offre amicale d'une copie familiale
Des avis ?
Bandes annonces
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
J'ai le coffret Carlotta, mais je n'ai toujours pas osé me lancer. Même l'amigo Rex Lee a décliné mon offre amicale d'une copie familiale
Des avis ?
Bandes annonces
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Cartman- Joachim Romero Marchent
Re: La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961
Et bien, j'ai commencé et je n'ai pas fini! Pas que cela ne m'a pas captivé, mais c'est que ce n'était pas trop le moment. Il faut au moins un bon week-end pluvieux, avec rien à faire devant soit pour regarder cet oeuvre!
Cette fresque de Kobayashi commence effectivement comme un monument d'ennui, puis on se laisse prendre. Néanamoins, je n'ai pas vu tout. A garder pour ses vieux jours
JO- Sergio Leone
Je rebondi sur ce post très en retard,donc ce film est à voir absolument c'est un monument du cinéma, il est merveilleux, et le final émouvant à souhait, ensuite c'est sûr vaut mieux éviter de se le taper 9h d'affiler, chaque metrage fait 3h avec un entracte au mileu, j'ai donc regardé ce film comme une série tv, et je peux vous assurer que c'est du bonheur, le genre de film qui vous enrichit... Comme tout les films de Kobayashi d'ailleurs