westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

4 participants

Aller en bas

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Empty La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

Message  Cartman Ven 9 Avr - 18:09

Quelqu'un a eu le courage de visionner en intégralité La Condition de l'homme de Kobayashi ? Une fresque en 3 parties pour une durée totale de plus de 9 heures, l'expression "long métrage" n'a jamais été autant méritée.
J'ai le coffret Carlotta, mais je n'ai toujours pas osé me lancer. Même l'amigo Rex Lee a décliné mon offre amicale d'une copie familiale Laughing

Des avis ?

Bandes annonces

Partie 1 :


Partie 2 :


Partie 3 :
Cartman
Cartman
Joachim Romero Marchent

Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Empty Re: La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

Message  Personne Ven 9 Avr - 18:18

Et bien, j'ai commencé et je n'ai pas fini! Pas que cela ne m'a pas captivé, mais c'est que ce n'était pas trop le moment. Il faut au moins un bon week-end pluvieux, avec rien à faire devant soit pour regarder cet oeuvre! Very Happy

_________________
La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Empty Re: La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

Message  JO Sam 15 Mai - 16:15

Cette fresque de Kobayashi commence effectivement comme un monument d'ennui, puis on se laisse prendre. Néanamoins, je n'ai pas vu tout. A garder pour ses vieux jours Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Empty Re: La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

Message  AkpStyl Dim 3 Avr - 14:08

Je rebondi sur ce post très en retard,donc ce film est à voir absolument c'est un  monument du cinéma, il est merveilleux, et le final émouvant à souhait, ensuite c'est sûr vaut mieux éviter de se le taper 9h d'affiler, chaque metrage fait 3h avec un entracte au mileu, j'ai donc regardé ce film comme une série tv, et je peux vous assurer que c'est du bonheur, le genre de film qui vous enrichit... Comme tout les films de Kobayashi d'ailleurs Wink
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961 Empty Re: La Condition de l'homme - Masaki Kobayashi - 1959/1961

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum