westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

3 participants

Aller en bas

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Empty Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

Message  Personne Mer 8 Sep - 13:12

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  51tBoAjelxL._SS500_

Gwyneth Paltrow ... Polly Perkins
Jude Law ... Sky Captain
Giovanni Ribisi ... Dex
Michael Gambon ... Editor Paley
Ling Bai ... Mysterious Woman
Omid Djalili ... Kaji
Laurence Olivier ... Dr. Totenkopf (archive footage) (as Sir Laurence Olivier)
Angelina Jolie ... Franky
Trevor Baxter ... Dr. Jennings
Julian Curry ... Dr. Vargas
Peter Law ... Dr. Kessler

New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d'enquêter. Elle est aidée par l'héroïque pilote capitaine Sky.
Ils découvrent que la personne qui est derrière ce complot est le Dr. Totenkopf. Son but est la destruction du monde...


Enfin découvert ce film! Very Happy
Beaucoup de références ici et là, King Kong, les serial des années 40... Mais aussi un empreint à la Marvel avec le personnage d'Angelina Jolie qui fait penser à Nick Fury agent du Shield et sa base dans les nuages. L'histoire peut faire penser aussi à une sorte de Captain America contre Crane rouge.
Les acteurs jouent naïvement, tout comme dans ces sérials. Il y a un petit côté cul-cul par moment. Smile
Le choix du noir et blanc et du tout ordinateur ne m'a pas trop géné.

Adoré donc!


_________________
Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Empty Re: Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

Message  Personne Mar 20 Déc - 10:40

Découvert Captain America hier et je dois dire que j'ai beaucoup pensé à ce film en le voyant! Je remarque que le réalisateur, Kerry Conran*, a complètement disparu de la circulation après ce film, c'est vraiment dommage.

* Il aurait été remplacé de la réalisation de John Carter of Mars.

_________________
Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Empty Re: Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

Message  cyberpunk Mar 10 Jan - 16:32

moi ça m'a surtout fait penser à la bd ROBUR

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Robur-tome-1-de-la-lune-a-
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Empty Re: Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

Message  Trinita Mar 10 Jan - 20:47

Ah Robur, de la bonne BD qui fait bien plaisir à mes yeux et l'histoire est super bien en plus.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran  Empty Re: Capitaine Sky et le monde de demain - Sky Captain and the World of Tomorrow - 2004 - Kerry Conran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum