westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

3 participants

Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  Personne Mer 18 Aoû - 14:20

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson 5050582605778

Jason Statham ... Jensen Ames
Joan Allen ... Warden Hennessey
Ian McShane ... Coach
Tyrese Gibson ... Machine Gun Joe Mason
Natalie Martinez ... Elizabeth Case
Max Ryan ... Pachenko
Jacob Vargas ... Gunner
Jason Clarke ... Guard Ulrich
Frederick Koehler ... Lists
Justin Mader ... Travis Colt
Robert LaSardo ... Hector Grimm
Robin Shou ... 14K

Le cinoche:
Injustement condamné pour le meurtre de sa femme, l'ex-champion de course automobile Jensen Ames est incarcéré dans un pénitencier situé sur une île isolée. Il est bientôt soumis à un terrible chantage: s'il veut recouvrer sa liberté et revoir sa fillette vivante, il devra participer à une course à mort d'une durée de trois jours, à bord d'un bolide blindé et doté de fusils mitrailleurs. Une compétition qui sera diffusée à la télévision et sur Internet, à la manière d'une émission de téléréalité.


Film complètement primaire et donc pour moi bien jouissif, même si le scénario ne vole pas très haut.
On pense au Prix du Danger, Rollerball, Mad Max et même au Haute Sécurité avec Stallone, mais pas vraiment au film de Corman dont il est pourtant le remake.
D'abord film de prison puis ensuite véritable jeu video de voitures extremes fonctionnant sur le principe de bonus à acquérir pour, au choix, attaquer ou se défendre.
Le spectacle est bien là et madame qui n'était vraiment pas emballé au début a finalement bien apprécié le spectacle. Il faut dire que Statham et ses tablettes de chocolats est vraiment en forme, que Joan Allen en machiavélique patronne de prison et de son audimat, offre finalement une belle caution à l'entreprise.
Rôle sympa de mécano pour Ian McShane, l'inoubliable Swearengen de Deadwood. Et non ce n'est pas lui le bad guy!
Petit rôle de pilote pour le Hong-Kongais Robin Shou.
J'allais oublié Natalie Martinez qui offre sa plastique et rien que sa plastique au film.

A voir si on aime le genre!

_________________
Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Re: Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  Trinita Mer 18 Aoû - 16:41

Vu hier soir et c'est totalement joussif.
Ca castagne de partout : quand c'est pas sur la route, il y a des fights entre les protagonistes. Bref du bourrin à l'état pur.
De plus, Joan Allen en patronne de prison joue réellement bien les pétasses. J'ai été également très heureux de revoir Ian MacShane en dehors de Deadwood. D'ailleurs son rôle est bien sympa.
En gros c'est un film énorme pour ceux qui aime le genre.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Re: Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  Trinita Mer 18 Aoû - 16:44

En plus il y a une autre sorte de carossage que voici en image (dsl pour le jeu de mot pourri)

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Mini_100818044553217448
Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Mini_100818044502976242
Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Mini_100818044530430390

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Re: Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  chuncho Lun 16 Sep - 18:00

moi j'adore ce film il est assez original et on ne s'ennui pas (surtout si on aime les courses de voitures genre bourrin)
Le 2 est pas mal non plus
Il y en à un 3 ème qui est sorti cette année mais je ne l'ai pas encore vu

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Death-race-2

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Deathrace03

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Deathrace_frankenstein
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Re: Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  Trinita Lun 16 Sep - 21:23

Le deux est encore plus jouissif je trouve. Et pareil que toi pas vu le 3ème opus qui je crois se passe dans une sorte de désert.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson Empty Re: Death Race - Course à la Mort - 2008 - Paul W.S. Anderson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum