westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

5 participants

Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Personne Lun 16 Aoû - 15:02

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo 51rXKJp1MNL._SS500_

Brigitte Lahaie ... Martine
Michel Modo ... Le commissaire
Pierre Oudrey ... Valmont
Michel Godin ... Antoine
Betty Champeval ... Bleck
Dominique Erlanger ... Madame Wenders
Jean-Hugues Lime ... Inspecteur Legrand
Dominique LeMonnier
Thang-Long
Bernard Hug ... Du Tueur
Richard Lemieuvre ... Walter
David Vergnes ... Luigi

Martine(Brigitte Lahaie), inspectrice de la brigade des stup', traque Madame Wenders, célèbre proxénète qui enléve des jeunes filles pour les revendre à l'étranger...


Et bien c'est une bonne surprise, que ce film. Bon par contre, je l'avou, il faut aimer les polars Italiens des 70's, ainsi que les scénes gratuites de nues et de violences. Smile Et sans oublier les courses poursuites en R20, et Talbot Samba! Laughing
Un grand moment aussi, la course poursuite entre un malfrat à pieds et une moto, qui m'a fait penser au sketch des Nuls: Deux Flics à Ami-Ami, avec ce malfaiteur qui revient sur des cartons vides pour les balancer sur la moto! Enorme! Laughing
Niveau "performance d'acteurs", la Brigitte s'en sort pas si mal, ainsi que Michel Modo en commissaire désabusé, qui est bien touchant.

Donc un petit plaisir coupable pour moi, et un 6/10 pour ce film qui ne m'a jamais ennuyé, m'a fait bien rire parfois, et parceque Brigitte, et bien c'est toute ma jeunesse! Laughing

Niveau dvd, la copie est bonne, le format semble respecté, juste un chapitrage. J'aurais bien aimé voir une petite bande annonce!
Pas plus de 3-4€ quand même! Smile




_________________
L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  cyberpunk Mar 18 Jan - 16:28

on sent qu'on arrive à la fin du cinéma bis et des cinémas de quartiers avec cette production Crying or Very sad ; on trouve un mauvais comédien qui fait une imitation très mauvaise de Marlon Brando et surtout l'excellent Jean Hugues Lime qui me faisait tant marrer au "Théâtre de Bouvard"

http://www.lime.fr/

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Jean_Hugues_Lime
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2957
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Horace Pinker Mar 12 Juil - 22:58

Comme Personne, agréablement surpris par ce petit polar français tourné comme un bis Italien Wink
Bon les acteurs sont pas très bon, c'est même Brigitte qui s'en sort le mieux Very Happy

Mais les dialogues sont énorme, du pur nanar mais dans le bon sens du terme Wink

C'est mal joué, les cascades sont mal filmés mais il se passe toujours quelque chose à l'écran donc on décroche pas une seconde!

Et c'est bourré de scènes de violence gratuite bien entendu, les keufs tirent sur tout ce qui bouge Shocked

J'ai maté sur Imdb la filmo du réalisateur mais vu les titres je crois que c'est sont seul polar lol!

Merci Personne, c'est ta critique qui m'a mené a voir ce film Smile
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Personne Mer 13 Juil - 7:17

Avec plaisir amigo! Wink

_________________
L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Dakota Jaroo Sam 16 Juil - 21:03

effectivement Horace , un nanar dans le bon sens:je l'aie regardé plusieurs fois et je le trouve toujours aussi mal joué,des cascades de foire,mais c'est sans temps mort,c'est violent,moi ça me déconnecte le neurone et c'est tout ce que je demande à un film , me faire passer 1h30 agréable devant ma tv
il y a michel Modo dans un rôle bien plus dramatique , que dans la 7eme compagnie avec ça fameuse phrase "restez groupir"
et bien sur Brigitte Lahaie,en inspectrice casse coup et ses scènes de nue gratuites mais il faut avouer que la dame est très charmante dans le plus simple appareil
à voir et à revoir
Dakota Jaroo
Dakota Jaroo
Francesco Degli Espinosa

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : centre,France

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Personne Mer 8 Juin - 9:26

Le film sortira en blu-ray chez le chat qui fume à la rentrée 2022. Very Happy

_________________
L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Trinita Mer 8 Juin - 18:00

Je l'attend avec impatience ce blu ray. Very Happy Cool

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo Empty Re: L'Exécutrice - 1986 - Michel Caputo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum