westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

3 participants

Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  Personne Jeu 12 Aoû - 13:23

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Underworld-evolution-poster-1

Avec

Kate Beckinsale .... Selene
Scott Speedman .... Michael Corvin
Tony Curran .... Marcus Corvinus
Shane Brolly .... Kraven
Derek Jacobi .... Alexander Corvinus (as Sir Derek Jacobi)
Bill Nighy .... Viktor
Steven Mackintosh .... Andreas Tanis
Zita Görög .... Amelia
Brian Steele .... William Corvinus
Scott McElroy .... Soren
John Mann .... Samuel
Michael Sheen .... Lucian

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54103.html

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...


Un film qui donne la part belle à l'action et aux effets spéciaux. Si il n'y avait pas d'acteurs ça serait exactement pareil!
Moins bavard que le premier mais tout aussi embrouillé. Non franchement, je m'y suis même ennuyé!
Neutral

_________________
Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  old timer Ven 13 Aoû - 8:52

Il y a plus d'action que dans le premier, une intrigue plus simple à suivre, il fait plus "blockbuster" que le premier qui était un peu fauché et bricolé entre copains. Que l'on s'ennuie dans le deuxième m'étonne mais après tout c'est vrai que l'histoire est sans surprises.

Par contre en ce qui me concerne, impossible que mon attention faiblisse une seconde en regardant une actrice aussi belle que Kate Beckinsale vêtue d'une combinaison de latex... Mais là ,on aborde une dimension supérieure qui n'a, il faut bien le dire, plus rien à voir avec le cinéma !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  Personne Ven 13 Aoû - 9:42

Disons que cette histoire de Vampires vs Loups-Garous ne fournit aucune émotion si ce n'est d'offrir des scènes d'actions relativement dantesque. Ca me lasse au bout d'un moment quand c'est 'too much', avec batteries d'effets spéciaux à la clé. Et puis Len Wiseman, ne m'a vraiment jamais convaincu. Voir son Die Hard juste correct pour un blockbuster estival.
Je dois avouer que je préfère même la saga ado fleur bleue Twilight.

_________________
Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  old timer Dim 12 Fév - 22:50

Cet après-midi, pour des raisons que je révélais un peu plus haut, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le 4 : "Underworld - nouvelle ère". Avis aux amateurs: c'est dix fois plus bourrin que le 2 ! Vous êtes prévenus !

Inutile de créer un topic pour ça, voici le scénario: Selene s'évade de l'immeuble avec sa fille en tirant dans le tas; les méchants viennent reprendre la fille en tirant dans le tas; Selene va rechercher sa fille dans l'immeuble en tirant dans le tas - Générique! Et je simplifie à peine.

Le tout en 3D et en Dolby plein pot. Plein les yeux et plein les oreilles !
Et bien, ben malgré ça, j'avoue: je suis ravi! Kate Beckinsale est toujours aussi sublime.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  Blondin Ven 8 Juin - 7:04

Vu hier soir en 2D.
Scénario creux, effets spéciaux mille fois vu, heureusement qu'il y a la belle Kate Bekinsale.
A regarder uniquement quand on est vraiment fatigué.

_________________
Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman 83f73a7d6e5d8e0ac78509f1a9123

Blondin
Michele Lupo

Messages : 427
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  Personne Ven 22 Fév - 13:52

old timer a écrit:Cet après-midi, pour des raisons que je révélais un peu plus haut, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le 4 : "Underworld - nouvelle ère". Avis aux amateurs: c'est dix fois plus bourrin que le 2 ! Vous êtes prévenus !

Inutile de créer un topic pour ça, voici le scénario: Selene s'évade de l'immeuble avec sa fille en tirant dans le tas; les méchants viennent reprendre la fille en tirant dans le tas; Selene va rechercher sa fille dans l'immeuble en tirant dans le tas - Générique! Et je simplifie à peine.

Le tout en 3D et en Dolby plein pot. Plein les yeux et plein les oreilles !
Et bien, ben malgré ça, j'avoue: je suis ravi! Kate Beckinsale est toujours aussi sublime.

Voilà, pas besoin de créer un topic en effet! Vu avec mes filles, elles étaient ravies. Moi, je pouvais jouer sur ma tablette en même temps. Cool

_________________
Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Underworld  2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman Empty Re: Underworld 2 : Evolution - 2006 - Len Wiseman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum