Ptite question
4 participants
Page 1 sur 1
Ptite question
Je voudrais savoir le titre du western que regarde Tomas Milian au début du film "Il trucido e lo sbirro", merci de votre aide.
Ronald- Michele Lupo
Re: Ptite question
As tu une capture d'écran ou d'autres info ? Car là comme ça, sa me dis rien.
Tu trouveras la réponse ici.Ronald a écrit:Je voudrais savoir le titre du western que regarde Tomas Milian au début du film "Il trucido e lo sbirro", merci de votre aide.
Un grand moment des jeux du forum westernmovies.fr, avant que ça tourne à l'aigre.
B.
Merci Breccio, j'avais bien une petite idée pour la bagarre dans le saloon (Gli fumavano le colt... lo chiamavano Camposanto - Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière), mais pour ce qui est des scènes dans le désert, un western US peut-être?
Ronald- Michele Lupo
Breccio a écrit:Tu trouveras la réponse ici.Ronald a écrit:Je voudrais savoir le titre du western que regarde Tomas Milian au début du film "Il trucido e lo sbirro", merci de votre aide.
Un grand moment des jeux du forum westernmovies.fr, avant que ça tourne à l'aigre.
B.
Dans La cité de la Violence, Savalas regarde un extrait d'un des Mc Gregor de Giraldi, avec la musique tonitruante de Morricone.
Le site mentionné est devenu complètement nul pour le western spaghetti, qui en était la partie la plus dynamique, tant pis pour eux.
JO- Sergio Leone
Ah et pour refaire un petit hors sujet , il y a la scène de Loredana ce faisant fouetter dans Django dans le giallo Folie Meurtrière de Valerii.
il y a aussi un film assez marrant à cet égard (le film, lui, est dramatique) c'est Un jouet dangereux de Giuliano Montaldo, avec Manfredi, Mezzogiorno et Marlène Jobert, produit par Leone et la RAFRAN, où Manfredi (délaissé par sa femme, Jobert, malade d'une salpingite) se console dans le cinéma de Leone, avec Mezzogiorno, ils vont voir et commentent Et pour quelques Dollars de Plus, qu'ils disent avoir déjà vus plusieurs fois...
Un belle sortie que ce film de Montaldo en DVD, un jour ?
Et puis ce film de Vittorio Caprioli dans lequel Tognazzi joue un travesti, Splendori et Miserie di Madame Royale , Tognazzi, un soir de tristesse va voir un western spaghetti (du genre Giuliano Gemma) au cinéma, où le spectacle est plutôt dans la salle enfumée (le DVD doit pouvoir encore se trouver en Italie.)
Dans De la part des Copains , de Terence Young, Bronson ou Liv Ulman, je ne me souviens plus trop, regarde à la télévision la fin de Une corde un colt, , déjà Pan Scané, la mort de Manuel/Hossein.
Un belle sortie que ce film de Montaldo en DVD, un jour ?
Et puis ce film de Vittorio Caprioli dans lequel Tognazzi joue un travesti, Splendori et Miserie di Madame Royale , Tognazzi, un soir de tristesse va voir un western spaghetti (du genre Giuliano Gemma) au cinéma, où le spectacle est plutôt dans la salle enfumée (le DVD doit pouvoir encore se trouver en Italie.)
Dans De la part des Copains , de Terence Young, Bronson ou Liv Ulman, je ne me souviens plus trop, regarde à la télévision la fin de Une corde un colt, , déjà Pan Scané, la mort de Manuel/Hossein.
JO- Sergio Leone