westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990

2 participants

Aller en bas

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 Empty Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990

Message  Trinita Ven 9 Avr - 14:21

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 8258904966303d7756a122cda9c1e767

Avec : Steven Seagal, Kelly Le Brock, William Sadler, Frederick Coffin, Branscombe Richmond...

Synopsis allociné : Pour avoir entendu au cours d'une "planque" une conversation entre un mafioso et un haut fonctionnaire de la police, l'agent Mason Storm est proprement liquidé. Laissé pour mort, il se remet néanmoins de ses blessures après plusieurs années de coma. Sept ans plus tard, il prépare sa vengeance...

Avis : Voici un bon Seagal des familles avec un scénar classique (voir synopsis). Seagal casse des jambes et des bras et ça fait plaisir.
Les seconds rôles sont pas en reste avec un Sadler qui bien entendu joue un méchant, Richmond (la série culte Le Rebelle) joue un flic véreux et ce fait bien ratatiné la gueule face à Seagal. Monumental. Et il y a une appartition éclaire de Robert La Sardo en braqueur lâche. Et bien entendu, Kelly Le Brock était encore jolie.

Bref, ce film de Malmuth est une bonne réussite ou le temps passe très vite et Seagal est encore en forme à cette époque. Alors ne boudez pas votre plaisir et regarder ce film qui est un excellent divertissement.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 Empty Re: Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990

Message  Trinita Jeu 19 Juil - 10:49

Sortie blu ray pour le 17 octobre. Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 0021Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 0021

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 Empty Re: Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990

Message  Dakota Clegg Ven 20 Juil - 22:27

oh la, oui du tout bon seagal , excellent actionner , je tape,je flingue,je réfléchis après , oui définitivement le style de film que j'aime, avec un steven seagal en grande forme et kelly le brook en forme (ah une créature de rêve) , juste après un nico beaucoup plus sérieux que celui-ci.seagal montrait qu'il fallait compter avec lui pour les actionners

en espérant que le blu ray soit de qualité,la rentrée des vacances s'annoncerait elle ensoleillée au pays des seagal (ouais je sais c'est lourd)

salut salut
Dakota Clegg
Dakota Clegg
Francesco Degli Espinosa

Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 57
Localisation : centre,France

Revenir en haut Aller en bas

Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990 Empty Re: Echec et Mort - Hard to Kill - Bruce Malmuth - 1990

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum