westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

3 participants

Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Personne Mer 7 Juil - 12:41

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  861594033_L

Chuck Norris ... Max Donigan
Louis Gossett Jr. ... Leo Porter
Melody Anderson ... Patricia Goodwin
Will Sampson ... Tall Eagle
Sonny Landham ... El Coyote
John Rhys-Davies ... Corky Taylor
Ian Abercrombie ... Boggs
Richard Lee-Sung ... Chinese Man / The General
Zaide Silvia Gutiérrez ... Indian Girl
Álvaro Carcaño ... Willie

Synopsis : Après une longue carrière faite de nombreuses mésaventures, deux aventuriers archéologues sont sur le point de raccrocher quand une très jolie blonde les engage pour la guider au fin fond de l'Amérique Centrale à la recherche d'or aztèque. Mais les deux héros devront affronter un esprit tout puissant et vengeur qui veille sur le trésor sacré.

Bon, et bien c'est moins naze que j'aurai cru. Tout d'abord on a vraiment l'impression de voyager, dans des décors naturels superbes et parfois dans des décors de carton pate, mais ça passe.
Ensuite, c'est une sorte de buddy movie d'aventures, un peu à la manière des Terence Hill & Bud Spencer, mais avec ici un peu plus de moyen.
Alors il y a de l'humour, le coup dans le train ou nos héros sont déguisés en prêtres est vraiment marrant et puis il y a de belles bagarres, notamment celle du bar ou Chuck lève bien la jambe.
Tout ceci avec les présences de Melody Anderson(Flash Gordon et tout un tas de séries des 80's), Will Sampson qu'on ne présente plus, bon quand même, l'immense indien qui joue dans Vol au dessus d'un nid de coucou.
Notons le bad guy de service en la personne de Sonny Landham, l'indien de Predator, c'est lui! Pour la petite histoire, Sonny a commencé dans des films en petites tenues. Je vous conseille d'ailleurs Abigail Lesley is Back in Town, dispo chez Arte Video en DVD.
Rôle sympa de John Rhys-Davies, un peu du même genre que celui de Brando dans Apocalypse Now...

A l'occase donc, mais pour les fans de Chuck, un indispensable. Cool

_________________
Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Re: Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Personne Mer 7 Juil - 12:46

J'ai reconnu furtivement Branscombe Richmond dans la bagarre du bar, il a joué Bobby SixKiller dans la série Le Rebelle! Laughing

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  BRHeadShot1_for%20website

_________________
Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Re: Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Trinita Mer 7 Juil - 17:07

Il me le faut !!!!!!!!!!!!!! Laughing
En plus il y a Sonny Landham que j'avais bien aimé aussi dans 48heures.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Re: Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Trinita Jeu 24 Fév - 22:37

Vu et c'est bien sympathique avec beaucoup d'humour avec un rôle de looser rigolo pour Chuck. Les bastons sont sympa et le grand Sonny est parfait en méchant.
En plus de ça on s'ennuie pas une seule seconde car il se passe toujours quelques choses soit niveau actions, mésaventures ou humour.
Bref, un film très plaisant et j'aime beaucoup le rôle du général chinois. Laughing
A voir !!

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Templedor198603g

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Re: Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Horace Pinker Mer 2 Mar - 22:49

Ah oui il est terrible ce Temple d'or bounce

Un des rares Chuck Norris qui dépasse le stade du nanar cheers
Le duo Chuck Norris / Louis gosset Jr fonctionne à merveille, moi perso je me suis bien marrer Smile

Tiens la blondinette à jouer dans la série Manimal pour ceux qui connaisse.

Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson  Empty Re: Le Temple d'Or - Firewalker - 1986 - Jack Lee Thompson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum