Blog cinéma italien en anglais
2 participants
Page 1 sur 1
Blog cinéma italien en anglais
http://wconnolly.blogspot.com/2009_06_01_archive.html
Je l'ai un peu parcouru ( très vaste ) ...il contient quantité d'informations sur le western ...J'y ai trouvé notamment la déclation de Renato Terra.
Je l'ai un peu parcouru ( très vaste ) ...il contient quantité d'informations sur le western ...J'y ai trouvé notamment la déclation de Renato Terra.
Rex Lee- Sergio Leone
Re: Blog cinéma italien en anglais
William Connolly fut l'éditeur et le principal intervenant de Spaghetti Cinema (je ne sais pas si cette publication existe encore), qui avec Tom Betts pour Western All' Italiana, récolta dans les années 1980 et 1990 les témoignages des guest stars américaines employées dans les westerns spaghetti, revenues à Hollywood, ou aux USA pour d'autres carrières (Robert Woods, agent d'assurance).
Connolly reprend certainement sur son blog différentes informations maintenant inaccessibles sur papier.
On trouve encore, d'occasion, dans la dispersion J.P. Dionnet (la collection de Dionnet mise en vente sous forme de lots) des numéros papiers de ces deux fanzines, Spaghetti Cinéma et Western All'italiana, pour ceux que cela intéresse.
Connolly reprend certainement sur son blog différentes informations maintenant inaccessibles sur papier.
On trouve encore, d'occasion, dans la dispersion J.P. Dionnet (la collection de Dionnet mise en vente sous forme de lots) des numéros papiers de ces deux fanzines, Spaghetti Cinéma et Western All'italiana, pour ceux que cela intéresse.
JO- Sergio Leone