westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy

2 participants

Aller en bas

La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy Empty La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy

Message  Personne Jeu 10 Juin - 12:50

La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy B00005R6T6.08.LZZZZZZZ


Jason Scott Lee ... Riley
Louise Lombard ... Samantha Turkel
Sean Pertwee ... Bradley Cortese
Lysette Anthony ... Dr. Claire Mulrooney
Michael Lerner ... Professor Marcus
Jack Davenport ... Detective Bartone
Honor Blackman ... Captain Shea
Christopher Lee ... Sir Richard Turkel
Shelley Duvall ... Edith Butros
Gerard Butler ... Burke
Jon Polito ... Parsons
Ronan Vibert ... Young
Bill Treacher ... Stuart
Elizabeth Power ... Mary

Egypte 1948: le professeur Turkel et son équipe mettent à jour le sarkophage abritant la dépouille du prince Talos, emmuré vivant avec ses fidèles. Mais la malédiction se déchaîne alors contre ceux qui ont osé troubler son repos. L'expédition toute entière est décimée. Cinquante ans plus tard, après de fructueuses recherches, la petite fille de l'archéologue ramène à Londres les restes de la momie et, sans le savoir, déclenche la malédiction des Pharaons: sous l'influence d'un alignement planétaire exceptionnel, Talos, le plus cruel seigneur de l'Egypte antique, s'apprente à reprendre vie...

Bof, bof, bof! Vu en 2 fois et à chaque fois, c'est terrassé de sommeil et d'ennui que j'ai terminé la vision de ce film! L'histoire est abracadabrantesque, les sfx vraiment pas terrible, Jason Scott Lee est transparent(et pourtant je l'aime bien dans Dragon, Bruce Lee Story) mais jamais la mayonnaise ne prend!
Une bonne scéne au début qui donne espoir, et encore, avec la découverte de la tombe, et la présence de Christopher Lee. Mais hélas les sfx y sont ratés! Laughing

3/10 et encore. :Smile

Tiens, un des premier rôle de Gérard Butler!

La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy Tale_014

_________________
La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy Empty Re: La Malédiction de la Momie - Tale of the Mummy - 1998 - Russell Mulcahy

Message  cyberpunk Jeu 10 Juin - 13:21

des films de momies j'en ai tellement vu au ciné ou en dvd que je sais même plus si j'ai vu celui là, en plus les histoires se ressemblent presques toutes Laughing
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum