westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

2 participants

Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Trinita Ven 9 Avr - 10:17

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 D782618a46b28f20b78de96bbff9aefc

Avec : Ross Mc Call, Graham Mc Tavish, Treva Etienne, Timothy Murphy....

Résumé wiki : Dave Miller, ainsi que d'autres membres du GSE, sont arrêtés pour avoir participé au combat final du premier film, et sont donc envoyés en prison. Là, ils découvrent rapidement la brutalité de la vie à l'intérieur. Ils sont constamment les cibles des supporters de Chelsea, qui sont plus nombreux, mieux organisés et mieux financés. Après une courte bagarre, les membres du GSE sont considérés comme responsables et transférés dans une autre prison, afin d'éviter tout nouveau conflit. Cependant, des supporters d'un autre club, l'ennemi juré Millwall et menés par Marc, sont présents en grand nombre dans cette nouvelle prison. Dès leur arrivée, Marc leur annonce qu'ils vont faire de leur vie un enfer quotidien.

Avis : Comme vous le savez peut être, j'aime beaucoup les films carcérals et celui - ci ne déroge pas à la règle. C'est Johsnon ancien cascadeur et réalisateur du bon Gun For Hire qui officie ici. Et forcément, ça déboîte bien. Deux clans de hooligans s'affrontent au début du film et le trio des Hammers (surnom des supporters de West Ham) sera transferer dans une autres prison qui va s'avérer pire que la première car ils vont retrouver Turner avec qui ils sont tomber pour bagarre. A partir de ce moment ça va partir en vrille avec des bastons, des alliances et tout le toutim. Bref du film de prison bien burné avec des acteurs qui ont des bonnes gueules notamment Murphy qui joue un russe à merveille.
Bref, c'est un film sympa qui détend bien avec une petite originalité en l'occurence l'hooliganisme en prison et bien entendu il y aura du foot/bagarre pour couronner le film.

A voir !!!
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Personne Mer 4 Aoû - 10:24

Trinita a écrit:

A voir !!!

C'est clair que pour l'amateur de film de prison bien burnés, ce film vaut vraiment le coup, même si pas trop original pour un sou. Les producteurs du premier film, après le succés de ce dernier, ont été reprendre le scénario de Plein la Gueule en y ajoutant la rivalité entre bandes de hooligans.
Ca joue relativement bien, clair que le mafieu Russe a un rôle en or et une sacré gueule (Timothy V. Murphy, vu dans Appaloosa).

Timothy
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 TimothyV.Murphy05

Notons un rôle physique pour Mathias Hues, qu'on a vu dans de nombreuses séries TV et Z.

Matthias, faut pas le faire chier!
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Interview_hues

Concernant le héros de l'histoire, bien joué par Ross McCall, on a pu le voir dans la série Band of Brothers.

Ross McCall
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Ross%20McCall-ALO-004458

Sinon, bien aimé le rivalité entre les 2 gardiens, le black sympa et la gardienne magouilleuse... Cool Bon, le film est sans surprise si ce n'est qu'il n'y a pas de tuerie...

Je vais me pencher sur un autre film de Jesse V. Johnson, je veux parler de Pit Fighter. Le casting m'intrigue, puisqu'il y a Scott Adkins, Timothy V. Murphy et Steven Bauer... Cool




_________________
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Personne Mer 4 Aoû - 13:58

Graham McTavish, le bad guy d'Hooligans 2... a joué dans John Rambo (Lewis).

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Green-street-2-300x168

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Diaz__rey_gallegos__seated_far_left___reese__jake_la_botz__second_on_left___john_rambo__sylvester_stallone__standing_rear__and_lewis__graham_mctavish__foreground_right__in_rambo

_________________
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Trinita Mer 4 Aoû - 20:00

Pit Fighter ? C'est clair que le cast est alléchant. Very Happy Je te conseil aussi Gun For Hire qui est pas mal du tout genre polar noir burné.

Ah et pour le mafieux, je savais bien que je l'avais vu quelques part. Merci pour m'avoir remis les idées en place. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Personne Mer 4 Aoû - 20:22

Trinita a écrit: Je te conseil aussi Gun For Hire qui est pas mal du tout genre polar noir burné.


Bah voilà, je pensais bien avoir lu quelque chose sur ce film, pensant à Impact, mais en fait c'était toi et ici même. Embarassed

_________________
Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Trinita Mer 4 Aoû - 20:49

Y'a pas de mal. Tu rentres de vacances. Laughing Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009 Empty Re: Hooligans 2 - Green Street Hooligans 2 - Jesse Johnson - 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum