L'histoire
3 participants
Page 1 sur 1
L'histoire
Etant amateur d'histoire,je me disais que créer une rubrique histoire à chaque genre serait peut-etre une bonne idée,surtout pour les rubriques films de guerre,aventures,western et film noir...Ce serait un excellent complément aux films qui mettent en avant des événements qui ont eu lieu réellement.
Ronald- Michele Lupo
Re: L'histoire
Pourquoi pas mettre des liens dans les sujets des films directement? Ça concerne juste les forums aventures et Guerre, dans une moindre mesure les films policier... Je ne veux pas trop surcharger les rubriques déjà nombreuses. Concernant le Western européen, comme il n'y a pas de véracité historique, je ne vois pas trop ce qu'un sujet histoire pourrait ajouter de plus. Juste mon avis.
En fait,certains films s'écartent parfois de la réalité historique,c'est juste pour replacer certains événements ou certains personnages qui auraient pu etre "oubliés" dans ces films.
D'accord avec toi sur le western européen.
D'accord avec toi sur le western européen.
Ronald- Michele Lupo
Autant mettre la référence historique dans le sujet consacré non ? Comme tu l'as fait pour Le maître de la Camorra ce qui permet d'étayer intelligemment le sujet et d'informer le lecteur plus rapidement que si il y avait un "sous sujet" histoire dans le genre consacré.
Mais ce n'est que mon avis. En tout cas si tu as d'autres anecedotes historique n'hésite pas à en faire part ou bien à recadrer les faits si il faut.
Mais ce n'est que mon avis. En tout cas si tu as d'autres anecedotes historique n'hésite pas à en faire part ou bien à recadrer les faits si il faut.
Trinita- Sergio Leone
Ok,ok,c'était aussi dans le souci d'éviter le HS...
Ronald- Michele Lupo
Page 1 sur 1