Cine HK en dvd et blu ray
+3
AkpStyl
Personne
Trinita
7 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Cine HK en dvd et blu ray
Un film d'Herman Yau pour début novembre :
Il parait que ce film est une merveille, loin des prods de propagandes chiantes à mourir et "anti tout c'qu'est pas chinois".Trinita a écrit:Un film d'Herman Yau pour début novembre :
Sinon une autre sortie et pas des moindres, un coffret "sex and fury vol. 1" regroupant deux films de l'inclassable teruo ishii.
Pas de visu encore mais une fiche chez seven sept : teruo ishii
Je ne connais que "les huits vertus bafoués", qui est un film franchement atypique, bref le 12 je passe à la caisse !!!
J'oubliais c'est vrai que ce coffret c'est pô du H.K. .
Pour novembre :
En décembre un film avec Kara Hui.
En décembre un film avec Kara Hui.
AkpStyl a écrit:Il parait que ce film est une merveille, loin des prods de propagandes chiantes à mourir et "anti tout c'qu'est pas chinois".Trinita a écrit:Un film d'Herman Yau pour début novembre :
Sinon une autre sortie et pas des moindres, un coffret "sex and fury vol. 1" regroupant deux films de l'inclassable teruo ishii.
Pas de visu encore mais une fiche chez seven sept : teruo ishii
Je ne connais que "les huits vertus bafoués", qui est un film franchement atypique, bref le 12 je passe à la caisse !!!
J'oubliais c'est vrai que ce coffret c'est pô du H.K. .
Voici le visuel du coffret Teruro Ishii
Pour ce faire une idée un avis pas très enthousiaste concernant Lady Kung Fu : http://blog.hkmania.com/?p=18911
Un peu bizarre la jaquette du coffret hkvideo, c'est l'actrice Ike REIKO (femme fort jolie), justement dans le film sex and fury de norifumi Suzuki, hors dans le-dit coffret les films sont de teruo ishi et Ike Reiko n'apparaît pas dans les films (enfin je crois). Bref, sinon malgré que bohachi bushido soit un bon film paraitrait-il qu'il n'en est pas de même avec le second, ça me fait penser aux deux précédent coffret de sonny China, un bon - un navet, espérons que le volume deux contiendra "sex and fury" donc mais aussi "female yakuza tales" deux bijoux du bis japonais, on peut même dire que c'est du pinku eoga, on verra bien mais j'ai du mal à suivre hkvideo ces derniers temps.
Sortie d'un thriller estampillé catégorie 3 le 10 octobre :
AkpStyl a écrit:Un peu bizarre la jaquette du coffret hkvideo, c'est l'actrice Ike REIKO (femme fort jolie), justement dans le film sex and fury de norifumi Suzuki, hors dans le-dit coffret les films sont de teruo ishi et Ike Reiko n'apparaît pas dans les films (enfin je crois). Bref, sinon malgré que bohachi bushido soit un bon film paraitrait-il qu'il n'en est pas de même avec le second, ça me fait penser aux deux précédent coffret de sonny China, un bon - un navet, espérons que le volume deux contiendra "sex and fury" donc mais aussi "female yakuza tales" deux bijoux du bis japonais, on peut même dire que c'est du pinku eoga, on verra bien mais j'ai du mal à suivre hkvideo ces derniers temps.
Selon le site Seven7, Sex&Fury est bien dans ce coffret : http://www.sevensept.com/films/dvd/coffret-sex-and-fury-norifumi-suzuki.html
Trinita- Sergio Leone
Bien vu l'ami, le norifumi suzuki sort en 2013 et voici le visu du teruo ishii:Trinita a écrit:AkpStyl a écrit:Un peu bizarre la jaquette du coffret hkvideo, c'est l'actrice Ike REIKO (femme fort jolie), justement dans le film sex and fury de norifumi Suzuki, hors dans le-dit coffret les films sont de teruo ishi et Ike Reiko n'apparaît pas dans les films (enfin je crois). Bref, sinon malgré que bohachi bushido soit un bon film paraitrait-il qu'il n'en est pas de même avec le second, ça me fait penser aux deux précédent coffret de sonny China, un bon - un navet, espérons que le volume deux contiendra "sex and fury" donc mais aussi "female yakuza tales" deux bijoux du bis japonais, on peut même dire que c'est du pinku eoga, on verra bien mais j'ai du mal à suivre hkvideo ces derniers temps.
Selon le site Seven7, Sex&Fury est bien dans ce coffret : http://www.sevensept.com/films/dvd/coffret-sex-and-fury-norifumi-suzuki.html
Ben j'ai plus qu'à vendre mon sex and fury import moi ! Dommage qu'il ne sortent pas female yakuza tales, mais bon je ne boude pas mon plaisirs.
Female Yakusa Tales sortira peut être dans un futur coffret.
Merci pour le visuel de l'autre sortie.
Merci pour le visuel de l'autre sortie.
Trinita- Sergio Leone
Pour revenir au cinéma HK, en février 2013 sort Wu Xia avec Donnie Yen re titré Swordsmen
Trinita- Sergio Leone
Pour ceux qui n'ont pas les dvd sortis chez metropolitan, je vous conseille ce coffret prévu pour le 3 avril :
http://www.amazon.fr/Coffret-marin-mers-chine-Blu-ray/dp/B00AZSL3AS/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1357978813&sr=1-3
Je les ai déjà en DVD donc je repasse pas à la caisse, et je fais grève jusqu'à temps qu'on nous sorte drunken master 2 dans une édition convenable, on est en 2013 b#rdel de m#rde !
http://www.amazon.fr/Coffret-marin-mers-chine-Blu-ray/dp/B00AZSL3AS/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1357978813&sr=1-3
Je les ai déjà en DVD donc je repasse pas à la caisse, et je fais grève jusqu'à temps qu'on nous sorte drunken master 2 dans une édition convenable, on est en 2013 b#rdel de m#rde !
Merci pour l'info.
Je suis d'accord avec toi les éditeurs devrait proposé de l'inédit en blu ray et en dvd au lieu de nous sortir des films qui existe déjà sur le support et que l'on trouve en plus à moins de 10 euros maintenant. A quand des nouveaux Sammo Hung ou Chu Yuan resté inédit dans nos contrées ??? Ou d'effectuer des ré éditions de films que l'on ne trouve plus à prix raisonnable comme l'Auberge du Dragon et Green Snake pour ne cité que ces deux là.
Ah et pour Swordsmen le film sort bien à la fin février en dvd et blu ray. J'ai vu la BA sur le blu ray de Piégée et ça à l'air sympa.
Je suis d'accord avec toi les éditeurs devrait proposé de l'inédit en blu ray et en dvd au lieu de nous sortir des films qui existe déjà sur le support et que l'on trouve en plus à moins de 10 euros maintenant. A quand des nouveaux Sammo Hung ou Chu Yuan resté inédit dans nos contrées ??? Ou d'effectuer des ré éditions de films que l'on ne trouve plus à prix raisonnable comme l'Auberge du Dragon et Green Snake pour ne cité que ces deux là.
Ah et pour Swordsmen le film sort bien à la fin février en dvd et blu ray. J'ai vu la BA sur le blu ray de Piégée et ça à l'air sympa.
Trinita- Sergio Leone
Le 16 avril du Yuen Woo Ping sont prévus : Tai Chi 2 et Wing Chun. Blu Ray ou DVD au choix.
Trinita- Sergio Leone
Sortie au mois de juin 2013 du dernier Tsui Hark en date.
En espérant un Jet Li plus présent que dans Le Sorcier et Le Serpent Blanc.
En espérant un Jet Li plus présent que dans Le Sorcier et Le Serpent Blanc.
Trinita- Sergio Leone
Dans l'ensemble c'est plutôt le cas, bien que ce soit presque un film choral - mais surtout c'est du Wu Xia classique avec combats, poursuites, chasse au trésor... ce remake de "l'auberge du dragon" est bourré de personnages, un peu tape-à-l'oeil au niveau visuel, et il faudrait absolument le voir en 3D pour laquelle il a été pensé et tourné, mais je me réjouit de pouvoir bientôt le revoir en VF, même en plat, grâce au DVD.En espérant un Jet Li plus présent que dans Le Sorcier et Le Serpent Blanc
old timer- Sergio Leone
Merci pour tes précisions Old Timer.
Trinita- Sergio Leone
Selon Amazon, les trois premiers Il Etait Une Fois en Chine re sortent en dvd et sortent en blu ray pour le mois d'octobre.
A quand des inédits ou film devenu introuvable comme L'Auberge du Dragon en dvd ou blu ray au lieu de films facilement trouvable comme cette trilogie ou le Marin des Mers de Chine 1 et 2 par exemple ?
A quand des inédits ou film devenu introuvable comme L'Auberge du Dragon en dvd ou blu ray au lieu de films facilement trouvable comme cette trilogie ou le Marin des Mers de Chine 1 et 2 par exemple ?
Et drunken master 2, nous avons une edition horrible, coupé de je ne sais plus combien de minutes... HK qui était le meilleur éditeur de cinéma asiat en france me déçoit ces derniers temps. Selon quelques fans qui ont le coffret du marin des mers de chine, l'édition bluray est un vrai foutage de gueule, et beaucoup conseillent de garder ses dvd, ou de les acheter pour ceux qui ne les possèdent pas !Trinita a écrit:Selon Amazon, les trois premiers Il Etait Une Fois en Chine re sortent en dvd et sortent en blu ray pour le mois d'octobre.
Mais quand même, ne pas éditer King HU c'est de l'hérésie
Tout à fait pour King Hu.
Et en plus de ça, HK Video ce fait très discret. A part le Jackie Chan pas grand chose depuis un moment.
Et en plus de ça, HK Video ce fait très discret. A part le Jackie Chan pas grand chose depuis un moment.
Pour le 6 août sortie en dvd et blu ray de Naked Soldier. Film de Wong Jing datant de 2011 : http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=11580
...pour les fans de Sammo Hung et d'Anthony Wong avant tout (qui ont tout de même pris un coup de vieux!) ce film d'action pour filles dans la lignée de "So Close" et "Naked Weapon" est aussi léger et divertissant que ceux-ci mais tout aussi vide et vain pourrait-on dire également, si on s'est levé du pied gauche ! Avis aux amateurs!
Dernière édition par old timer le Lun 1 Juil - 8:45, édité 2 fois
old timer- Sergio Leone
Et en attendant toujours pas de pedicab driver ni drunken master 2... je passe !
Pour le 23 octobre, un thriller avec Simon Yam et Nick Cheung est annoncé par amazon :
http://www.amazon.fr/Nightfall-Blu-ray-Simon-Yam/dp/B00DVPT2UK/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1377717856&sr=1-2&keywords=nightfall
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=11588
http://www.amazon.fr/Nightfall-Blu-ray-Simon-Yam/dp/B00DVPT2UK/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1377717856&sr=1-2&keywords=nightfall
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=11588
Disponible en blu ray d'Opération Condoret de Mister Dynamite avec les versions intégrales des deux films. Mais niveau images je ne sais pas ce que ça vaut.
Et pour la fin novembre sortie des deux premiers Police Story
Et pour la fin novembre sortie des deux premiers Police Story
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7