westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Assassin's Creed - Justin Kurzel - 2016

Aller en bas

Assassin's Creed - Justin Kurzel - 2016 Empty Assassin's Creed - Justin Kurzel - 2016

Message  Trinita Ven 18 Aoû - 17:01

Assassin's Creed - Justin Kurzel - 2016 Ndkc4710

Avec : Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Michael Williams, Ariane Labed, Charlotte Rampling

Synopsis allociné : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Avis : Je n'ai jamais joué au jeu vidéo dont est inspiré le film donc je ne sais pas si le film est fidèle. En tout cas esthétiquement c'est très beau notamment les passages en Espagne pendant le quinzième siècles. D'ailleurs se sont les passages que j'ai préféré. C'est marquant, violent et le duo entre Fassbender et Ariane Labed fonctionne vraiment bien. Les deux sont bien charismatiques.
Pour le reste de l'histoire c'est de la SF plutôt classique avec un questionnement sur le libre arbitre.
Bref un bon divertissement.

BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum