Fast & Furious 6 - Justin Lin - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fast & Furious 6 - Justin Lin - 2013

Message  Trinita le Jeu 3 Oct - 10:57



Avec : Paul Walker, Vin Diesel, The Rock, Michelle Rodriguez, Gina Carano, Sung Kang...

Résumé wikipedia : Après le casse à Rio de Janeiro, Dominic Toretto, Brian O'conner et toute leur équipe se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Luke Hobbs traque un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur Owen Shaw, secondé par l’amour que Dominic croyait avoir perdu pour toujours : Leticia Ortiz. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Luke demande donc à Dominic de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour, ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.

Avis : C'est le film d'action de l'année 2013 avec ces cascades improbables, ces punchlines des années 80, des voitures sorties tout droit de Mad Max, son interrogatoire façon catch, de la baston au féminin, un The Rock charismatique.
Bref un grand moment de film bourrin avec un casting remarquable et un futur méchant que j'ai hâte de voir que l'on aperçois dans le générique de fin.

The Rock & Gina Carano


BA



_________________
Quand on n'a pas d'argent, faut utiliser son cerveau (Luigi Cozzi)
L'alcool peut être le pire ennemi d'un homme, mais la bible nous dit d'aimer nos ennemis (Frank Sinatra)

Trinita
Sergio Leone

Messages : 5311
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fast & Furious 6 - Justin Lin - 2013

Message  Personne le Jeu 17 Avr - 8:42

Vu... On a plus l'impression d'un film de super héros avec cet épisode. Deux équipes qui se font face, des gros bras dans chacune d'elles, comme dans toute équipe de super... La Chose, Hulk, Colossus... Et puis il y a les spécialistes dans chaque domaines... Et ces scènes d'action à la surenchère généreuse, complètements improbables... Un peu trop cut à mon goût... Londres... Ces fights à mains nues, notamment avec Gina Carano... Yes ! ! !
Le temps passe relativement vite... Mais...mais... Je n'ai pas beaucoup aimé le traitement de la mort d'un membre de l'équipe... On sent qu'ils se laissent une porte de sortie pour le voir revenir... Ou alors, psychologie zéro...

_________________

Personne
Sergio Leone

Messages : 6293
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : Lone Pine, CA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum