westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann

Aller en bas

Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann Empty Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann

Message  Trinita Dim 13 Aoû - 13:40

Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann 91pqlb10

Avec : Laurence Rupp, Jeanne Goursaud, David Schütter, Bernhard Schütz...

Pour le moment la série contient deux saisons. La première date de 2020 et raconte l'arrivée des Romains de Varus en Germanie épaulé par Arminius un barbare élevé chez les romains... La seconde saison narre la suite où cette fois Tibère essaye de faire plier les Germains d'Arminius.

C'est une excellente série qui se base sur des faits historiques tout en y instillant de l'action bien sanglante, des scènes spectaculaires, des traîtrises et surtout les personnages sont charismatiques.
De plus les saisons sont courtes avec six épisodes par saison. En plus le dernier épisode de chaque saison se termine par une fin de malade qui donne envie de connaître la suite.
Je conseil donc cette série pour tout amateurs de série historique et je m'aperçois que les allemands savent faire de la bonne série dynamique. Ca change de Derrick. Laughing

Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann Eimvn910
Barbares - Barbaren - 2020 - Andreas Heckmann The-la10

BA



_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum