westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lara Croft : Tomb Raider - Simon West - 2001

Aller en bas

Lara Croft : Tomb Raider - Simon West - 2001 Empty Lara Croft : Tomb Raider - Simon West - 2001

Message  Trinita Mar 20 Déc - 18:29

Lara Croft : Tomb Raider - Simon West - 2001 Most-f10

Avec : Angelina Jolie, Iain Glen, Daniel Craig, John Voight...

Synopsis allociné : Lara Croft a hérité de son père archéologue de nombreux trésors parmi lesquels une mystérieuse horloge magique.

Des années plus tôt, celui-ci lui dévoila l'existence d'une organisation secrète, les Illuminati, qui s'était lancée à la recherche d'une horloge dont la clé ouvrait les portes du Temps et de l'Espace. Celle-ci est un triangle sacré qui assura, 5 000 ans auparavant, la victoire des premiers Illuminati sur leurs ennemis. Si le triangle venait à être recomposé, ces lointains ancêtres reviendraient à la vie et le sort de l'Humanité en serait bouleversé à jamais.

Le puissance de ce triangle atteindra son summum lorsque trois planètes s'aligneront dans le ciel en une éclipse totale qui survient une fois tous les 5 000 ans. L'aventurière ne dispose que de 48 heures pour résoudre l'énigme du triangle magique et ainsi sauver le monde.

Avis : C'est un film que j'avais vu il y a fort longtemps et je l'avais totalement oublié. Revu à l'occasion de sa "diffusion" sur Netflix et je ne fus pas déçu. C'est un film pas prise de tête avec un scénario très mince mais avec de bonnes scènes d'actions assez stylisées. Simon West est un maître en la matière. Voir son sympathique "Les ailes de l'enfer".
Angelina Jolie est très crédible en Lara Croft et j'aime bien son personnage. Et puis ravi de voir Daniel Craig dans un rôle hors James Bond. J'avais totalement occulté qui jouais dans ce film. Il y a aussi l'excellent Jon Voight qui à un rôle tout trouvé en jouant le père de Lara Croft.
Bref c'est un film divertissant que j'ai pris plaisir à revoir.

BA



_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum