westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Aller en bas

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997 Empty Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Message  Trinita Lun 12 Avr - 13:32

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997 4d362217863db4889ba7dec2695cedf2

Avec : Nicolas Cage, John Malkovitch, John Cusak, Ving Rhames, Steve Buscemi, Dany "Machete"Trejo...

Résumé allociné : Con Air, c'est la division aeroportée de la police fédérale américaine qui assure le transport des detenus à travers le pays pour comparution devant la cour, urgence médicale ou transfert de prison à prison. Cameron Poe, récemment libéré sur parole, prend place à bord d'un de ces avions pour retrouver sa femme et sa fille, qu'il n'a encore jamais vue. A bord egalement, Cyrus Grissom, surnommé le virus et quelques-uns de ses comparses, qui doivent rejoindre un nouveau quartier de haute sécurité.

Avis : C'était la première fois que je voyais ce film et je remercie tf1 de l'avoir repasser.
En effet, j'ai passé un très bon moment devant ce film. Cage est très bon ce qui est devenu rare maintenant. A part sa coupe de cheveux qui est pas terrible.
Sinon le film est bien burné car les scènes d'action sont réussies et les acteurs sont vraiment tous bon.
En plus de ça, la chanson de la fin est l'une des meilleures chanson de tout les temps. Il s'agit de Sweet Home Alabama des Lynyrd Skynyrd.
Bref, ce film est un bon film d'action que j'aurais le plaisir de revoir de temps en temps
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997 Empty Re: Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997

Message  Trinita Ven 20 Mai - 18:21

Revu le film en blu ray et c'est toujours aussi fun. Une histoire certes simplistes mais avec une distribution parfaite et une excellente VF.

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997 S-l50010

Et puis la dégaine de Nicolas Cage c'est quelque chose. Laughing

Les Ailes de l'Enfer - Con Air - Simon West - 1997 Les-ai10

La fin du film est sympa et elle est même un brin ouverte et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu de suite car il y aurai eu du potentiel.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum