westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wild West

Aller en bas

Wild West Empty Wild West

Message  Trinita Sam 14 Mai - 9:29

Album au format à l'italienne qui a été édité via un site participatif mais en ce qui me concerne je l'ai trouvé chez mes libraires habituels.

Wild West Couv_310

C'est une BD scénarisée par Vincent Brugeas et dessinée par Ronan Toulhoat.

Wild West 2937810

Avec ces trois courtes histoires ont suit un juge qui officie dans le territoire nouvellement crée qu'est le Wyoming. Ce sont des histoires violentes, tortueuses car le juge arrive toujours à ces fins et magistralement dessinées.

En effet le dessin est dynamiques et donne une vraie impression de vitesse notamment lors des fusillades. Et puis c'est un dessinateur qui sait dessiné de bonnes trognes de méchants.

Entre chaque histoire il y a des illustrations sur la page de droite accompagné d'un petit texte sur celle de gauche.

Wild West Toulho10

Enfin il y a un très beau "spaghetti factor" avec une très belle illustration de Lee Van Cleef. Par contre je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. La toile l'a cache bien. Embarassed

Bref un album sympa très plaisant à lire mais qui vaut surtout pour ces illustrations.
A découvrir à l'occasion.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum