westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Beckett - Ferdinando Cito Filomarino - 2021

Aller en bas

Beckett - Ferdinando Cito Filomarino - 2021 Empty Beckett - Ferdinando Cito Filomarino - 2021

Message  Trinita Mer 25 Aoû - 9:42

Beckett - Ferdinando Cito Filomarino - 2021 220px-11

Avec : John David Washington, Alicia Vikander, Boyd Holbrook...

Résumé allociné : Après un tragique accident de la route en Grèce, Beckett, un touriste américain, se retrouve pris dans un dangereux complot politique et doit fuir pour sauver sa peau.

Avis : Thriller un brin musclé surtout dans sa deuxième partie se passant en Grèce. Réalisé par un italien inconnu au bataillon (en tout cas pour moi) et produit en grande partie par la Rai Cinema avec étonnamment un acteur ricain dans le rôle principal. John David Washington n'est pas trop mauvais même si il a moins de charisme que son père (Denzel Washington).
J'ai trouvé le sujet du film classique mais efficace même si on voit bien venir le truc. Par contre il y a des passages mou du genou ce que je trouve est de plus en plus présent dans le ciné actuel. Les films sont trop longs et manque de rythme.
Niveau acteur c'est correct et pour moi c'est Boyd Holbrook qui sort du lot. Il est charismatique et cynique dans ce rôle de diplomate espion.
Bref un petit thriller de série qui fait son boulot.

BA :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum