westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sweet Girl - Brian Mendoza - 2021

Aller en bas

Sweet Girl - Brian Mendoza - 2021 Empty Sweet Girl - Brian Mendoza - 2021

Message  Trinita Mar 24 Aoû - 9:18

Sweet Girl - Brian Mendoza - 2021 First-10

Avec : Jason Momoa, Isabela Merced, Manuel Garcia-Rulfo...

Résumé allociné : Un homme jure de venger les responsables de la mort de sa femme, tout en protégeant sa fille, la seule famille qu'il lui reste.

Avis : Film qui avait du potentiel. En effet bon casting. Tout le monde joue assez bien notamment Isabela Merced. Première réalisation de Brian Mendoza qui est passe partout mais il a du potentiel pour les scènes d'actions. Il aurait un meilleur chorégraphe les scènes de "fight" aurait d'avantages casser du bois. Là c'est un peu brouillon. Et surtout il y a un scénariste sympa en la personne de Gregg Hurwitz. Ecrivain de polar et qui a aussi scénarisé du comics avec le sympathique Frank Castle aka Punisher. Laughing
Mais la mayonnaise ne prend pas. Pour un thriller c'est mou du genou et le scénario n'est pas très poussé. Dommage car il y avait de la matière pour en faire un bon thriller politique sur fond de scandale médicamenteux.
L'aspect original est un rebondissement qui arrive vers la fin que je n'avais pas vu venir contrairement à mon amoureuse. Mais bon elle est plus maline que moi. Laughing
Bref si vous voulez passer le temps et voir un petit thriller c'est fait pour vous sinon passez votre chemin.
Le film est comme indiqué sur l'affiche plus haut est disponible sur Netflix.

BA :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum