westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970

Aller en bas

Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970 Empty Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970

Message  Trinita Lun 24 Mai - 18:49

Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970 Blu-ra10

Avec : Stephen Forsyth, Laura Betti, Dagmar Lassander, Femi Benussi, Jesus Puente...

Résumé allociné : Un homme se sent incapable de contrôler ses pulsions, qui le poussent à vouloir tuer de jeunes femmes revêtues de leur robe de mariée.

Avis : Film inédit en salle en France mais qui a eu droit à une sortie VHS sous le titre insolite "La Baie Sanglante 2" Laughing. Et je peux vous dire que ce film n'a rien à voir avec La Baie Sanglante. Cette hache pour une lune de miel se rapproche pour moi plus des Six femmes pour un assassin. En effet la mise en scène, les décors et l'aspect "horrifique" se compare plus aisément. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la mise en scène de Mario Bava plus que l'histoire qui lorgne du côté surnaturel par moment. Mais bon on flirt vraiment dans ce film entre rêve et réalité.
De plus les actrices sont plutôt jolies notamment Femi Benussi. I love you. Quant à Stephen Forsyth fait bien le job mais ce n'est quand même pas un très bon acteur et je comprend qu'il n'a pas fait carrière.
Bref un Bava des plus sympathique.

On peu le voir sur un blu ray ou un dvd chez ESC Distribution. De plus le bonus avec Jean François Rauger est instructif. On apprend beaucoup de chose sur le film. cheers

Femi Benussi

Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970 Blu-ra11

La baie sanglante 2

Une hache pour la lune de miel - Il Rosso segno della follia - Mario Bava - 1970 Image10

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum