westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The Predator - Shane Black - 2018

2 participants

Aller en bas

The Predator - Shane Black - 2018 Empty The Predator - Shane Black - 2018

Message  Trinita Ven 5 Mar - 11:25

The Predator - Shane Black - 2018 The-pr10

Avec : Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Olivia Nunn, Thomas Jane, Yvonne Strahowski, Jacob Tremblay...

Résumé allociné : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Avis : Ce film est sympa sans plus. Certes il y a de bonnes scènes d'actions et il y a un côté gore étonnant pour un film plus grand public que les précédents. Olivia Nunn à un rôle de biologiste sympa tout comme Thomas Jane en soldat qui a le syndrome de la tourette. Mise à part ça les Prédator sont pas super bien exploités tout comme les chiens, l'humour tombe à plat ce qui est un comble pour Shane Black, Yvonne Strahowski sert à rien malheureusement et le reste du casting est sans charisme et rend les scènes assez plates.
Bref assez déçu même si les effets spéciaux sont réussis et qu'il y a quelques scènes sympas.

BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Predator - Shane Black - 2018 Empty Re: The Predator - Shane Black - 2018

Message  Personne Ven 5 Mar - 12:00

Je ne suis pas allé au bout. Mad

_________________
The Predator - Shane Black - 2018 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

The Predator - Shane Black - 2018 Empty Re: The Predator - Shane Black - 2018

Message  Trinita Ven 5 Mar - 15:53

Je te comprend surtout qu'à la fin ça vire au n'importe quoi. J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de suite. Mais si c'est le cas j'espère qu'il y aura un meilleur casting ou que Black ne sera pas de la partie. Ca me fait mal de l'écrire mais bon sur ce film il n'a pas fait ce qu'il faut à mon avis.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

The Predator - Shane Black - 2018 Empty Re: The Predator - Shane Black - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum