westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Blade - Stephen Norrington - 1998

3 participants

Aller en bas

Blade - Stephen Norrington - 1998 Empty Blade - Stephen Norrington - 1998

Message  Trinita Ven 19 Fév - 12:20

Blade - Stephen Norrington - 1998 R14cf910

Avec : Wesley Snipes, Stephen Dorff, Donal Logue, Kris Kristofferson, N'Bushe Wright...

Résumé allociné : Depuis des milliers d'années, les vampires vivent parmi nous. A leur tête, Deacon Frost, prêt à tout pour conquérir le monde. Rien ni personne ne soupçonne leur funeste dessein, excepté Blade. Guerrier, mi-homme mi-immortel, capable de vivre en plein jour et de les traquer en pleine nuit, il possède toute leurs forces et aucune de leurs faiblesses...

Avis : Bien avant la vague des super héros Marvel à outrance sortait en 1998 un personnage de cet univers mais l'univers sombre de Marvel. C'est à dire les monstres et les vampires car Blade est avant tout un personnage de comics des années 70 crée par le duo Wolfman/Colan dans le tombeau de dracula (disponible en omnibus chez Panini ou en petit format chez Aredit je crois). Et bien les scénaristes de ce film ont plutôt respecté le personnage même si il y a des libertés. Mais celle-ci son crédible et tienne bien la route.
C'est donc un film fantastique de plutôt bonne tenue. C'est ultra efficace. Le film dur moins de deux heures ce qui est rare maintenant dans un film estampillé Marvel Movies. Donc je disais que c'est efficace et les effets spéciaux malgré leur âges sont toujours aussi cool notamment quand les squelettes sortent du corps des vampires. Une jolie trouvaille visuelle. Et puis Snipes fait vraiment le job. Il est "badass" et ouvre très peu la bouche. Il a droit a quelques combat sympathique pour nous faire admirer son jeu de jambes. Very Happy
Côté méchant Dorff est parfait et Logue donne une touche d'humour au film.
Et puis pour Personne, il y a Tracy Lords dans le film mais je suis désolé je ne l'ai pas repérer. Embarassed
Bref un film des années 90 et ça fait toujours plaisir à voir !!!

La BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Blade - Stephen Norrington - 1998 Empty Re: Blade - Stephen Norrington - 1998

Message  Personne Sam 20 Fév - 0:39

Tracy doit être couverte de sang, peut être au début. Je ne sais plus. Very Happy

_________________
Blade - Stephen Norrington - 1998 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Blade - Stephen Norrington - 1998 Empty Re: Blade - Stephen Norrington - 1998

Message  Trinita Sam 20 Fév - 10:39

Ouais c'est bien possible. Au prochain visionnage faudrait que je soit plus attentif. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Blade - Stephen Norrington - 1998 Empty Re: Blade - Stephen Norrington - 1998

Message  higgins Lun 22 Fév - 1:05

un des mes films favoris
un plaisir coupable
higgins
higgins
Léon Klimosky

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blade - Stephen Norrington - 1998 Empty Re: Blade - Stephen Norrington - 1998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum