westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si tous les gars du monde - Christian-Jaque - 1956

2 participants

Aller en bas

Si tous les gars du monde - Christian-Jaque - 1956 Empty Si tous les gars du monde - Christian-Jaque - 1956

Message  Edocle Dim 13 Déc - 19:30

Je suis un fanatique du western spaghetti, mais je suis aussi radioamateur et pour moi,
ce film est un film culte ( surtout qu'après des années ou ce film était invisible, il bénéficie à ce jour
d'une magnifique restauration numérique et est disponible et DVD et BR !!! )
Donc :


Si tous les gars du monde - Christian-Jaque - 1956 Ob_bcb10

Synopsis