westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il Était 3 Flibustiers - I moschettieri del mare - Steno 1961

Aller en bas

Il Était 3 Flibustiers - I moschettieri del mare - Steno 1961 Empty Il Était 3 Flibustiers - I moschettieri del mare - Steno 1961

Message  Hombre Lun 30 Nov - 0:30

https://www.encyclocine.com/index.html?menu=72608&film=12824
Il y avait longtemps que je souhaitais revoir ce film de pirates, autres souvenirs télévisuels. Merci pour l'aide inespérée d'une personne naviguant avec adresse sur le web! Smile
Une histoire de pirates, donc...mais enjouée et pleine de rebondissements. Les trois lurons voleurs de cette aventure (ou mésaventure) ferraillent à tout instant pour sauver une jolie et innocente donzelle (Anna Maria Pierangeli) ou sa jumelle qui complote pour tuer un gouverneur. De plus nos trois lascars convoitent un chargement d'or important, et ils ne seront pas les seuls.
Channing Pollock qui fut un célèbre magicien, n'a rien à envier à Douglas Fairbanks ou autres acrobatiques bretteurs du cinéma.
Aldo Ray et le français Philippe Clay forme un duo d'escrocs amusants, qui subissent plus souvent qu'autrement les affres de l'infortune.

La filmographie de Steno est  beaucoup composée de comédies et pastiches . Les éditeurs ne retiendront surtout de sa filmo que les comédies...avec Toto et les comédies d'action avec Bud Spencer. Les plus rentables; ce qui est logique.

Pour les 3 flibustiers, il n'existe que la VHS française (à l'excellent doublage) avec une image très appauvrie. J'ai pu trouver aussi une copie en italien; ce qui m'a permis de remarquer que les montages diffèrent. Une scène, entre-autres, d'une tentative d'assassinat (stoppée avec violence) a été coupée dans la version française.
J'ajoute pour finir que les décors sont impressionnants, surtout les bateaux, construits en grandeur réelle; du bel ouvrage à l'italienne.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum