westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Toto Diabolicus - 1962 - Sténo

2 participants

Aller en bas

Toto Diabolicus - 1962 - Sténo Empty Toto Diabolicus - 1962 - Sténo

Message  hugues Mar 6 Oct - 12:21

Avec Toto, Raimondo Vianello et Béatrice Altariba.

L'histoire: le diabolique Diabolicus entreprend d'éliminer chaque membre d'une noble et riche famille italienne au dessus de tout soupçon. Mais qui se cache sous le masque de Diabolicus ?

Mon avis: Géniale parodie des fumettis et belle anticipation des giallos. Un incroyable festival de Toto qui campe chaque personnage de cette étrange famille (le notable, le chirugien, le général, le pretre, la veuve noire, le gangster). Moi, ça m'a fait beaucoup rire, si vous aimez Toto, ne vous privez pas.

Toto Diabolicus - 1962 - Sténo <a href=Toto Diabolicus - 1962 - Sténo Nqm8lw10" />
Le diabolique chirurgien (Toto) et la diabolique séductrice (Béatrice Altariba)

Toto Diabolicus - 1962 - Sténo <a href=Toto Diabolicus - 1962 - Sténo Vajjql10" />
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toto Diabolicus - 1962 - Sténo Empty Re: Toto Diabolicus - 1962 - Sténo

Message  Hombre Mar 28 Fév - 16:59

hugues a écrit:L'histoire: le diabolique Diabolicus entreprend d'éliminer chaque membre d'une noble et riche famille italienne au dessus de tout soupçon. Mais qui se cache sous le masque de Diabolicus ?

Mon avis: Géniale parodie des fumettis et belle anticipation des giallos. Un incroyable festival de Toto qui campe chaque personnage de cette étrange famille (le notable, le chirugien, le général, le pretre, la veuve noire, le gangster).

Cela me rappelle Noblesse Oblige comme thématique de l'acteur principal à plusieurs visages.
Ça doit être amusant, en effet. Cool
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum