westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rech films Charles Bronson en VF .

2 participants

Aller en bas

Rech  films  Charles  Bronson  en  VF  .  Empty Rech films Charles Bronson en VF .

Message  italiano Jeu 21 Mai - 17:13

Je recherche quelques films DVD avec Charles Bronson en VF dont en voici les titres : Mitraillette Kelly - Le maître du monde - Le chevalier des sables - L' ange et le démon - ( Twinky ou Lola ) - Cabo blanco - Chasse à mort - iL était une fois deux salopards - L' enfer de la violence - X15 - Le solitaire de l'ouest . Merci .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rech  films  Charles  Bronson  en  VF  .  Empty Re: Rech films Charles Bronson en VF .

Message  old timer Jeu 21 Mai - 21:20

Visiblement les DVD que tu recherches n'existent tout simplement pas, ces films semblant être sortis à l'étranger mais pas en France, donc pas de VF.

Seule planche de salut: la Toile, où l'on peut parfois dégotter des films inédits en VF grâce à des diffusions TV récupérées par des cinéphiles.
Bonne recherche !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rech  films  Charles  Bronson  en  VF  .  Empty Re: Rech films Charles Bronson en VF .

Message  italiano Jeu 21 Mai - 23:00

Oui éffectivement pratiquement tous ces films ne sont pas sortis en DVD en France à par un ou deux à des prix exorbitant que vu les tarifs personne n'achetera . je compte principalement sur des personnes qui auraient enregistrés ces films sur Canal Satellite et qui pourrait m'en faire une copie .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rech  films  Charles  Bronson  en  VF  .  Empty Re: Rech films Charles Bronson en VF .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum