westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re- Rech tous documents sur sergio Léone .

3 participants

Aller en bas

Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Empty Re- Rech tous documents sur sergio Léone .

Message  italiano Jeu 11 Mar - 0:32

Je réitére ma petite annonce du 28 décembre dernier concernant ma recherche de tous documents concernant les films de Sergio Léone , Photos et autres. Je constate que sur ce site il y a un très bon suivi et certainement une très bonne communication . 546 vues et aucun message ,, ce n'est pas mal quand même , le néant complet . A quoi sa sert de mettre des petites annonces . J'ai franchement du mal à comprendre que aucune personne ne puisse vraiment m'aider . iL me manque quelques photos française du film, " iL était une fois dans l'ouest ", peut-être 5 ou 6 parmi toutes celles que je posséde déja . Dois- je mettre un cierge devant mon écran ? . Merci .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Empty Re: Re- Rech tous documents sur sergio Léone .

Message  Edocle Jeu 11 Mar - 9:06

On peut aussi imaginer que les passionnés qui fréquentent ce forum et qui
ont de tels documents, veuillent les conserver précieusement comme c'est
mon cas !
Désolé, amicalement.
E.

_________________
Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Titanu10Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Empty Re: Re- Rech tous documents sur sergio Léone .

Message  Personne Jeu 11 Mar - 10:28

e-bay, rakuten, brocantes(quand ça ira mieux)... Des trèsors que nous chérissons ou que nous n'avons pas en double, tout simplement.

_________________
Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Re- Rech tous documents sur sergio Léone .  Empty Re: Re- Rech tous documents sur sergio Léone .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum