westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

+28
KevenLC
Richards
chuncho
Sancho Perez
COWBOY PAT
angel caldito castellano
tepepa
palance
AkpStyl
Mortimer
JO
El Puro
Cimetière
Daniel
Munny
Il Ritardario
Liko
Edocle
keomatouko
Ronald
Trinita
old timer
Terma-J
stéphane
Breccio
Cartman
Personne
Rex Lee
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Rex Lee Dim 29 Nov - 3:29

Blondin67 a écrit:À Hombre,
Je suis 100 % d'accord avec toi, ici je me sens être en terrain conquis... par un même genre !
En fait, je ne vois pas ça en terme de "cérémonie".  Détrompe-toi. C'est surtout que je souhaitais éviter une sorte de malentendu avec une personne quef j'apprécie beaucoup parmi d'autres, faut-il le souligner, sur se blog. Je parle de notre ami Sitting Bull.
Au passage, Rex je te remercie également pour ta réactivité. J'ai visionné la vidéo. C'est très instructif pour l'époque.
Si j'en avais eu connaissance plus tôt, j'aurais balancé le lien sur le blog de Bertrand Tavernier !
Cela aurait peut-être recadré certains détracteurs !!!



1. Pour la vidéo, tout le plaisir est pour moi, Hombre et Blondin!Very Happy

2. "Je parle de notre ami Sitting Bull." Je ne comprends pas l'allusion... confused

3. "Si j'en avais eu connaissance plus tôt, j'aurais balancé le lien sur le blog de Bertrand Tavernier !" Il est encore temps! Cool

4. Comme certains ici, ce blog, je l'ai trouvé un peu confus.

5. Bravo pour tes interventions qui suscitent le débat: un forum est fait pour que les échanges y soient fructueux.

_________________
Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6362
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Blondin67 Dim 29 Nov - 7:01

Tu as raison Rex.
Je vais balancer le lien sur le blog de Bertrand Tavernier !

( ) Merci pour tes encouragements. À vrai dire, comme pour l'instant je ne bosse pas, j'en profite pour essayer d'être plus présent ici et ailleurs.
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Hombre Jeu 3 Déc - 17:05

Hombre a écrit:
Rex Lee a écrit:Cinéma critique : émission du 6 juin 1969. Regardez les 13 premières minutes...
Le lien:
http://www.ina.fr/video/CPF86621751/cinema-critique-emission-du-6-juin-1969-video.html
Pas encore vu, ça bloque chez-moi. Peut-être trop de circulations en ce week-end!
Je vais attendre en début de semaine pour espérer une lecture plus facile.
Merci pour le lien, Rex. Smile

Vu cette fois-ci sans problème. La connexion était (enfin) rapide sur mon réseau québécois. Smile
Toujours intéressant ce genre de document d'époque. Et on ne peut que saluer les efforts de Sollima de donner cette entrevue en français.
Les extraits du film insérés dans cet interview semblent avoir été captés (filmés) sur un moniteur télé. On y voit des effets de lignes caractéristiques lorsqu'il y a diffusion sur un écran télé. Je le sais, car j'ai déjà filmé des extraits de films moi-même avec ma caméra super 8 placée devant mon téléviseur...il y a fort longtemps. What a Face
C'est un moyen qui peut donner de bons résultats, surtout en noir et blanc; c'est le cas pour ce document.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Christy (Maria Cristina Brancucci) RIP

Message  Tom Betts Sam 15 Jan - 14:04

Christy (Maria Cristina Brancucci) - 4/20/1940, Rome, Lazio, Italy - 1/11/2022, Rome, Lazio, Italy

The Italian dubbing website “Il Mondo dei Doppiatori” is reporting that Christy (Maria Cristina Brancucci) died January 11, 2022 in Rome. She was 81. He was the daughter of the composer Italo Brancucci [1904-1958], sister of the singer, lyricist and voice actor Ernesto Brancucci [1947-2021]. As a singer she was active in the 1960s and 70s using the pseudonyms Christy and Cristy. She began his career as a singer at the beginning of the 1960s , singing on various soundtracks made for the Italian RCA by xomposers such as Ennio Morricone and Luis Bacalov, often collaborating with Alessandroni's "Modern Cantori". In 1968 he dubbed Barbra Streisand in the sung parts of the film Funny Girl. She continued her dubbing career usually in animated features. She sang the title songs in two Euro-westerns: “The Big Gundown” (1966) and “Tepepa” (aka Nlood and Guns) 1969.

Tom Betts
Enzo G. Castellari

Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Hombre Jeu 3 Fév - 8:05

Tom Betts a écrit:Christy (Maria Cristina Brancucci) - 4/20/1940, Rome, Lazio, Italy - 1/11/2022, Rome, Lazio, Italy
She sang the title songs in two Euro-westerns: “The Big Gundown” (1966) and “Tepepa” (aka Nlood and Guns) 1969.

Cette chanteuse avait une capacité de moduler sa voix pour des montées en puissance impressionnantes.
R.I.P.  Sad
Je vais réécouter le CD La Reisa Dei Conti.
Thanks Tom Betts.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Rex Lee Ven 30 Juin - 3:58

On connaît l'histoire, on connaît les acteurs, on connaît la chanson...
Doit-on pour autant s'en lasser?
Que nenni!



_________________
Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6362
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Hombre Dim 2 Juil - 10:29

Merci Rex.
Je ne savais pas que pour le rôle de Corbett on avait songé à Stewart Granger, mais surtout à James Coburn.
Et une petite faute dans le nom de Walter Barnes, inscrit sur cette vidéo comme étant "Burns". What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Rex Lee Dim 9 Juil - 3:15

Hombre a écrit:
Je ne savais pas que pour le rôle de Corbett on avait songé à Stewart Granger, mais surtout à James Coburn.

Moi non plus!
Ils auraient été très bien. Mais ils auraient privé Lee Van Cleef de l'un de ses meilleurs rôles! Wink

_________________
Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6362
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Hombre Dim 9 Juil - 18:15

Rex Lee a écrit:
Hombre a écrit:
Je ne savais pas que pour le rôle de Corbett on avait songé à Stewart Granger, mais surtout à James Coburn.

Moi non plus!
Ils auraient été très bien. Mais ils auraient privé Lee Van Cleef de l'un de ses meilleurs rôles! Wink

C'est vrai. On ne refait pas l'histoire. C'est un peu comme penser à ce qu'aurait donné Tom Selleck dans le rôle d'Indiana Jones. Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima - Page 6 Empty Re: Colorado - La Reisa dei Conti -1966 - Sergio Sollima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum