westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

3 participants

Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  Trinita Mar 20 Nov - 11:22

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 La20hye8ne20intre9pide

Avec : Jackie Chan, James Tien, Yen Shi Kwan, Chan Wei Lau...

Résumé HK Cinemagic : Jackie est le témoin de l’assassinat de son grand-père. Il jure alors de le venger, mais pour arriver à ses fins, il devra subir un entraînement intensif pour apprendre tous les secrets du kung-fu.

Avis : C'est le premier film réalisé par Jackie Chan et il est de très bonne facture avec pas mal d'humour au début pour présenter les personnages puis sa vire au drame à la mort de son grand père où Jackie commence à prendre sérieusement le kung fu et s'entraîne dur et apprend une nouvelle technique grâce à un maître boiteux. C'est pour moi la meilleure partie du film avec le combat final entre Jackie Chan et Yen Shi Kwan qui est assez violent.
Bref c'est un bon petit film sympa à voir.
Je l'ai vu sur ma vieille édition dvd metropolitan avec uniquement une vf mais je conseil de vous procurer cette version :
La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 4933f05f47cd8
Images restaurées et surtout le film dans sa version intégrale en vostf.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty Re: La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  AkpStyl Dim 25 Nov - 19:52

Jackie Chan dans toute sa splendeur à la grande époque, on est loin de ses niaiseries des 10 dernières années, à voir revoir et re revoir, un film que je regarde régulièrement depuis tout gamin et je ne m'en lasse pas !!!
A quand un vraie édition de drunken master 2, j'étais enthousiaste avec cette collection de jackie chan mais je crois que c'est définitivement mort, même en import ya pas de bonnes éditions Mad !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty Re: La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  Hombre Dim 25 Nov - 20:44

AkpStyl a écrit:Jackie Chan dans toute sa splendeur à la grande époque, on est loin de ses niaiseries des 10 dernières années, à voir revoir et re revoir, un film que je regarde régulièrement depuis tout gamin et je ne m'en lasse pas !!!
A quand un vraie édition de drunken master 2, j'étais enthousiaste avec cette collection de jackie chan mais je crois que c'est définitivement mort, même en import ya pas de bonnes éditions Mad !

Il me semble que les droits appartiennent à Dimension Films ou une filiale de Disney...je ne sais plus trop. Et c'est malheureusement la copie tronquée de DM2 qui reste en circulation! Suspect

Pour revenir à la Hyène, j'aime beaucoup aussi. Malgré que ce soit une histoire de vengeance, il y a un humour rafraîchissant! Et les péripéties physiques sont toujours soient amusantes, soient impressionnantes ou soient les deux! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty Re: La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  Trinita Lun 26 Nov - 11:23

AkpStyl a écrit:Jackie Chan dans toute sa splendeur à la grande époque, on est loin de ses niaiseries des 10 dernières années, à voir revoir et re revoir, un film que je regarde régulièrement depuis tout gamin et je ne m'en lasse pas !!!
A quand un vraie édition de drunken master 2, j'étais enthousiaste avec cette collection de jackie chan mais je crois que c'est définitivement mort, même en import ya pas de bonnes éditions Mad !

Rêvons un peu à l'approche de noël et espérons une sortie dans un proche avenir de ce film chez HK Video dans une belle édition avec tout plein de bonus.
Mais bon c'est vrai que l'édition charcutée de Drunken Master 2 n'est pas de très bonne qualité ce qui ne m'empêche pas de le revoir régulièrement. C'est un de mes Jackie Chan préféré. Wink
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty Re: La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  Trinita Dim 30 Déc - 11:08

Le combat final :
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979 Empty Re: La Hyène Intrépide - The Fearless Hyena - Jackie Chan - 1979

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum