westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

2 participants

Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Sam 31 Déc - 17:52

Bonjour à vous tous, j'ai le plaisir de vous informer que l'avancement de mon dernier opus de ma trilogie western "Le Tireur de l'Ouest 3", avance petit à petit et parfaitement.

Bon je préfère écrire tout ce qui concerne cet ultime finale de ma trilogie ici avec les quelques poses photos de mon personnage principal. Wink

Titre: Le Tireur de l'Ouest 3
Réalisateur: Tomasz Macloud
Assistant Réalisateur/Cadreur: Jérôme Serrant
Perchman: Christian Pablo
Acteurs: Tomasz Macloud; Cowboy PAT (sur ce forum Smile ); Jonathan D.
Musique originale du film composé par: Georges Nelly
Durée du film: 1h15
Sortit du film: Courant 2012

Voici maintenant ci dessous, les quelques photos de ma part, interprétant le personnage principal de ce dernier opus de ma trilogie:

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) DSC01384 News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) DSC01386
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) DSC01391 News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) DSC01390

Vos avis sont les bienvenus mes amis Wink

Bonne fin de journée a vous tous Smile


Dernière édition par Tomasz89 le Lun 2 Jan - 1:05, édité 1 fois

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Lun 2 Jan - 1:04

Voici l'affiche finalisée, la première:

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Affiche_finale0

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Lun 2 Jan - 12:38

Pourquoi vous ne donniez aucune critiques envers notre futur projet de film western ? Pourrait-ont le savoir clairement et précisément s'il vous plait !

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Edocle Mar 3 Jan - 9:29

Tomasz89 a écrit:Pourquoi vous ne donniez aucune critiques envers notre futur projet de film western ? Pourrait-ont le savoir clairement et précisément s'il vous plait !

Ben... Pour critiquer il faut avoir vu !
Tu nous parles du 3, mais comment fait-on pour voir le 1 et le 2 ???

Sinon, il est louable d'avoir un tel projet, mais les résultats seront-ils à la hauteurs des ambitions ?
Pour avoir tourné pendant une vingtaine d'années au sein d'un cinéclub national, je sais qu'il n'est
pas simple de réaliser un film... Quelques grands du cinéma français ont commencé en filmant en
9,5 et en 16, mais ce n'est pas la majorité.
Loin de vouloir te décourager, je dis bravo, fonce, il en restera toujours quelque chose.
C'est une vrai aventure qui laisse pleins de bons souvenirs que de tourner un film entre potes
quand on est fana de ciné...

Quand au personnage que tu nous présentes, moi qui suis un inconditionnel des westerns
spaghetti et des looks à la Django, tu comprendras que je reste dubitatif.

Pour le reste que dire : il faut toujours aller au bout de ses rêves et de ses passions !
Bon courage et bonne chance !
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) 1066858-Clipart-Western-Cowboy-Emoticon-Shooting-Royalty-Free-Vector-Illustration

_________________
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Titanu10News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Mar 3 Jan - 14:50

Salut Edocle, merci pour ta critique encourageante, je l'ai bien noté Smile

Tu nous parles du 3, mais comment fait-on pour voir le 1 et le 2 ???

Alors petite précision à vous signaler avant de regarder, le premier opus à était doublé en voix off sur le personnage de mon ami, et moi de même je l'ai fait pour mon personnage. Ensuite l'histoire du second opus n'a strictement rien avoir avec son prédécesseur. Puis pour finir la trilogie western, le troisième et dernier opus, comprendra l'histoire de l'évolution du personnage héros du premier opus que l'on à réalisé.

LE TIREUR DE L'OUEST I



LE TIREUR DE L'OUEST II



Les avis critiques, bonnes qu'elles soient mauvaises sont les bienvenues Wink

Bonne journée

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Jeu 5 Jan - 11:49

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Cd_tireurouest3

Le Tireur de l'Ouest 3 : Soundtrack Score (version standard et non collector)

01. The Western Shooter 3 (main title)
02. John Renold's Bounty Hunter
03. The Caval's Poursuit's
04. The Night Wars
05. The Road of Chance
06. The Revenge of Renold's
07. The Western Shooter 3 (#1)
08. The Duel Fire
09. A Sacre Death

Musique composé par notre compositeur Georges Nelly, tous droits réservés à son propriétaire, remixes, copie et autres interdit sans l'autorisation du compositeur

Vous pouvez déjà et d'or télécharger cette version standard, de la BOF de notre film toujours en cours de préparation.

http://www.megaupload.com/?d=XZRAUTG2

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Lun 9 Jan - 10:01


Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Lun 9 Jan - 18:34

Voici a ce jour la BOF complète du film pesant 58 MO à peu près environ, dans l'autre album que vous ayez pu télécharger, les musiques intégrées ne seront pas utilisées dans le film approprié. Mais cette version complète le sera, bon download à tous, et j'aimerai que vous me faites partager vos avis concernant ces deux albums si possible, ce sera un bon geste pour mon projet en cours, puis un bon geste pour celui qu'il les as composés, donc Georges Nelly, notre compositeur, merci à vous tous si vous le faites.

LISTE DE TRACKS:

01. Le Tireur de l'Ouest 3 (Introduction)
02. Le Tireur de l'Ouest 3 (Main Title)
03. La Forêt de WetSide
04. Terry Renold's March
05. La Sonnerie Mortelle
06. Un Inconnu étrange
07. La route menant à San Paso
08. Prit au Piège
09. Le Piège de Saint Padre
10. Retrouvailles
11. La Nuit Tombe
12. La Photo de mon Père
13. La discussion des deux bandits
14. Famille Renold's
15. Duel à Deux
16. Duel a Trois
17. Le Tireur de l'Ouest 3 (End title)

Download album:

http://www.megaupload.com/?d=TJSAZVE3

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Edocle Mar 10 Jan - 15:42

Vu, du bon ciné d'amateur !
Pas trop long, c'est bien de savoir jouer "des ciseaux".
Techniquement bien fait, les bons résultats en vidéo sont plus facile à obtenir aujourd'hui
que lorsqu'on travaillait en 16 ou en 9,5, le prix de la pelloche en boite de 30 mètres
limitait le nombre de prise ! Et les effet spéciaux étaient très limités pour l'amateur.
Amicalement
E.
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Videocam-video-videocam-camera-smiley-emoticon-000424-design

_________________
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Titanu10News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Mar 10 Jan - 17:31

Vu, du bon ciné d'amateur !
Pas trop long, c'est bien de savoir jouer "des ciseaux".
Techniquement bien fait, les bons résultats en vidéo sont plus facile à obtenir aujourd'hui
que lorsqu'on travaillait en 16 ou en 9,5, le prix de la pelloche en boite de 30 mètres
limitait le nombre de prise ! Et les effet spéciaux étaient très limités pour l'amateur.
Amicalement
E.

Salut à toi, merci de ta critique envers mes deux opus précédents.
J'ai un grand soucis pour ce troisième opus, les deux acteurs que j'avais en possession ont du se retirer, du coup, je ne voudrai pas que mon projet tombe à l'eau car j'y tiens énormément à le réaliser. Si certains d'entre vous sur ce forum veulent participer et jouer dans mon film, n'hésiter pas à me le faire signaler, vous serez les bienvenues avec moi et mon meilleur ami qui filmera. Smile
Edocle, est tu partant pour participer à mon projet d'interprêté un role ? Si oui merci à toi, sinon je continuerai a chercher, mais je vais quand meme avoir du mal maintenant.
A bientôt

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Mar 10 Jan - 19:10

Affiche finalisée du film, une très belle affiche style western et qui fait semi pro.

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Affiche_tireur


Dernière édition par Tomasz89 le Mar 10 Jan - 19:59, édité 1 fois

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Tomasz89 Mar 10 Jan - 19:46

Autres photos pour vous impatienter Smile

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Crbst_DSC01417 News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Crbst_DSC01418 News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Crbst_DSC01435

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Crbst_DSC01436 News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Crbst_DSC01437

Tomasz89
Francesco Degli Espinosa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Edocle Mer 11 Jan - 9:19

Tomasz89 a écrit:
Edocle, est tu partant pour participer à mon projet d'interprêté un role ?

Merci de ta proposition, mais dans le domaine du cinéma je suis dans la catégorie des techniciens
et pas dans celui des acteurs.... Very Happy
Caméra, projecteurs, banc de montage c'était ma tasse de thé, mais depuis la presque disparition
de la pelloche, je ne suis jamais passé à la video....
En matière de cinéma, je suis passé à d'autres techniques....
Je te souhaite de trouver les compétences qui vont bien, envoie ta proposition aux écoles
des techniques du cinéma de la région parisienne, tu devrais trouver ton bonheur.
Amicalement
E.

_________________
News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Titanu10News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur) Empty Re: News: Le tireur de l'ouest 3 avancement du projet film western(amateur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum