westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dialogues de Western/Projet editorial

2 participants

Aller en bas

Dialogues de Western/Projet editorial Empty Dialogues de Western/Projet editorial

Message  anouche108 Lun 16 Mai - 9:04

Bonjour à tous,

Je crée un nouveau post car j'ai besoin de votre aide !
Je suis actuellement étudiante en photographie en Suisse. Dans le cadre de mon travail de diplôme, je travaille sur les décors de cinéma.
Je suis donc partie en dans la région d'Almeria pour photographier les villages, les ruines et également des paysages. Au regard de mes photos, j'ai pensé qu'il serait intéressant d'intégrer des textes à ma futur édition.

Je cherche des dialogues de films et peut-être aussi des citations. Bien sûr de mon côté je regarde pas mal de western mais il en existe tellement que je ne suis pas certaine d'avoir le temps de tout voir!;-)

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide de passionnés et comme je me suis beaucoup baladé sur le forum je sais que vous pourriez m'être d'une aide précieuse!

Je vous remercie d'avance !
Ce travail est très important à mes yeux et je pense qu'il pourrait apporter un nouveau regard plus artistique.

MERCI

Anaëlle

anouche108@msn.com

anouche108

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dialogues de Western/Projet editorial Empty Re: Dialogues de Western/Projet editorial

Message  Edocle Lun 16 Mai - 11:16

Chère étudiante,
Je pense qu'on doit pouvoir vous aider à trouver des tas de dialogues français de westerns
spaghetti...
mais pour qu'ils soit en rapport avec les photos il faudrait que le film est été tourné là !
Pour plus de précisions ou d'informations on se contacte !
Déjà en MP puis pas mail ou par téléphone,
Ce n'est pas prudent de laisser votre adresse personnelle sur un forum....
study study study

" Quelque soit la couleur de la peau, le sang est rouge pour tous !"
(Au-delà de la haine de Alessandro SANTINI - 1972)

_________________
Dialogues de Western/Projet editorial Titanu10Dialogues de Western/Projet editorial Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum