westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Troublez moi ce soir - Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker

2 participants

Aller en bas

Troublez moi ce soir -  Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker  Empty Troublez moi ce soir - Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker

Message  cyberpunk Sam 23 Juil - 10:20

"Des clients fortunés d’un grand hôtel, appelés à se rendre à une soirée, font appel à une baby-sitter pour garder leur fille. Leur choix se porte sur Nell, la nièce du garçon d’ascenseur, une jeune femme gentille et discrète d’apparence. Mais Nell se révèle vite être une personne psychologiquement instable. Ce que va découvrir un voisin de chambre, d’abord attiré par sa beauté et son mystère."dvdclassik

Premier grand rôle pour Marilyn Monroe où elle est vraiment angoissante (elle fait froid dans le dos quand elle est avec l'enfant) face à un Richard Widmark qui pour une fois n'est pas un bad guy; un thriller en huit clos plutôt efficace vu à "La Dernière Scéance" de Mr Eddy.


Troublez moi ce soir -  Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker  Troublez_soir


Troublez moi ce soir -  Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker  Troublez_moi_ce_soir,2


cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Troublez moi ce soir -  Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker  Empty Re: Troublez moi ce soir - Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker

Message  Trinita Sam 23 Juil - 13:50

Pour les amateurs, il existe en dvd :

Troublez moi ce soir -  Don't bother to knock - 1952 - Roy Ward Baker  514jt4wxxblsl500aa300


Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum