westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

+12
palance
sabata94
scorpio99
Horace Pinker
Trinita
Fredge
Sheb
Tom Betts
Cimetière
stéphane
Rex Lee
Edocle
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Empty Re: Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

Message  Sancho Perez Mer 26 Fév - 19:16

Richards a écrit:Quant au thème musical principal, je l'ai encore en tête !

Je crois que c'est le thème de Bruno Nicolai que je préfère! C'est dommage que ce compositeur soit resté quasiment méconnu du public.

Mes 4 DVD Artus m'attendent chez moi et je vais devoir patienter jusqu'Avril pour les regarder... Vous me faites languir les gars!
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Empty Re: Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

Message  keomatouko Mar 6 Mai - 17:59

eh bien,on peut dire que j'ai kifé méchament ce western,ou sur un ton un peux plus sérieux,j'ai franchement savourer ce film.
et pourtant,je dois avouer que j'étais absolument pas trés motivé,sans doute la crainte de tombé encore sur un western italien
du genre un peux trop facile,non,toutes les idéés stylistique qui on fait la gloire du western made in cinicitta sont trés bien exploité ici.
on pense evidement au série TRI-SAR-BATA.les deux acteurs principaux y sont pour beaucoup.william berger c'est carrément la classe!

et on prime, on a meme droit a quelques réplique,digne des dollards de leone.

ahh j'ai adoré,excellent Cool
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Empty Re: Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

Message  Sancho Perez Mar 6 Mai - 19:42

Revu également il y a quelques semaines avec grand plaisir!

Un détail que j'ai remarqué:
Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Samuel10
Regardez derrière, une tombe porte le nom de Samuel Piggot!

Or, dans Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera, on voit Rick Boyd embrasser la tombe de son frère Samuel Piggot (qui était joué par Franco Ressel)! Réutilisation de l'élément de décor? Ou clin d'oeil?

EDIT: Voici la croix dans Bonnes funérailles, amis, Sartana paiera:
Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Piggot10
C'est bien la même.

PS: Ajout ou mise à jour des captures des acteurs effectuée. Voir spoiler pour voir la liste des acteurs concernés.

Spoiler:
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Empty Re: Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

Message  Trinita Lun 11 Mai - 21:22

C'est vraiment un bon film entre le comique et le sérieux. Le duo Garko/Berger fonctionne à merveille. Il y a pleins de bonnes trouvailles notamment le gobelet de Duke (je veux le même. Laughing ) La musique de Nicolai est parfaite et Massi fait un très bon boulot en tant que chef op.
L'édition Artus Films est comme à son habitude excellente et le bonus avec Curd Ridel est comme toujours réussi. On n'en n'apprend d'ailleurs de "belle" sur William Berger.
Bref film à voir à revoir........

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT - Page 2 Empty Re: Quand les colts fument , on l’ appelle Cimetière (Gli fumavano le colt, lo chiamavano camposanto ) –1971- Anthony ASCOTT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum