westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

4 participants

Aller en bas

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Empty Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

Message  MARCHAND Mer 12 Jan - 6:33

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner 1jkt2s10
Le film est présenté ailleurs.

Mon avis:Pas vraiment tenu en haleine,quelques gags,des références très locales,une curiosité aussi vite oubliée que vue.Notre ami El Puro pourra peut être expliquer!
Merci à Hugues d'avoir signalé ce programme original dans le paysage si terne de nos TV!

Suis je le seul à l'avoir vu?
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Empty Re: Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

Message  cyberpunk Mer 12 Jan - 6:41

A quand un western réalisé par Dany Boon chez nous ? Laughing

"Il était une ch'tite fois dans l'Ouest"
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Empty Re: Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

Message  Edocle Mer 12 Jan - 10:12

MARCHAND a écrit:
Suis je le seul à l'avoir vu?

Non ! affraid affraid
Moi aussi je l'ai vu, je l'ai même enregistré *...
J'ai tenu 1/2 heure... puis je me suis mis " Petit papa baston "....
Je suis malade, mais je me soigne !
Une sacré soirée... Laughing Laughing Laughing

*
Spoiler:

_________________
Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Titanu10Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Empty Re: Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

Message  hugues Ven 14 Jan - 4:21

Vu et entièrement !
Figurez-vous que j'ai envie de le retitrer: "Providenza III, la dégénérence"

"Doc Snyder "est une comédie potache à la fantaisie outrancière. La force (ou la faiblesse) de l'ensemble repose sur son gout du délire et sur sa "vedette" omniprésente, Helge Schneider. Ce dernier peut évoquer un Djamel Debouze ou un Ramzy en roue libre.
Personnellement, ça m'a rappelé des spectacles universitaires, des pièces de fin d'année ou des copains farceurs s'éclatent à écraser les conventions du théatre classique.

Donc, quand on voit ce genre de film, il faut être d'humeur... On est prévenu, il n'y aucune ambition cinématographique, juste l'envie de bien délirer. On évite de regarder le 20 heures ou de lire le journal, on est relax et on veut regarder une "connerie"...
C'est dans cet esprit que j'ai regardé Doc Snyder et je me suis payé quelques bons et vrais éclats de rire. Mais je comprends tres bien ceux qui détestent...
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner Empty Re: Texas,Doc Snyder tient le monde en haleine-1993-H Schneider/R Huettner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum