westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

+13
Il Ritardario
Richards
sabata94
Sancho Perez
El Puro
Breccio
scorpio99
JO
Trinita
stéphane
Liko
Rex Lee
Edocle
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  JO Mar 10 Sep - 18:27

LE DVD Artus présente la même copie, parfaite, que le DVD Koch Media. Techniquement, le meilleur de la série pour ce western de facture assez classique.

Le Bonus de Curd Ridel : Rien du tout, ou presque, sur le film, peut-être ne fallait-il pas froisser Marco Giusti ? Wink à force de tirer sur la corde, elle casse Wink.

Ridel paraphrase le film et présente la carrière des principaux participants au film,dont les acteurs. Quand il raconte des souvenirs personnels de projection au Congo dans les années 70, c'est assez amusant et intéressant; le reste.... plus que dispensable.

La partie consacrée à Steffen et la résistance sort(irait?) de chez Wikipédia. Donné par ce site comme né en 1929, mais 1932 par le Dictionnaire Gremese. A nuancer ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Steffen

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  scherpschutter Lun 11 Nov - 21:02

J'ai pas tant aimé ce petit western Zapata

Un critique du film avec une apparition en tant qu'invité par le grand Edocle

http://www.spaghetti-western.net/index.php/Killer_Kid_Review_%28Scherpschutter%29
scherpschutter
scherpschutter

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Edocle Mar 12 Nov - 15:53

scherpschutter a écrit:J'ai pas tant aimé ce petit western Zapata

Un critique du film avec une apparition en tant qu'invité par le grand Edocle

http://www.spaghetti-western.net/index.php/Killer_Kid_Review_%28Scherpschutter%29
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Bonheur-massothe%CC%81rapie

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Titanu10Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Mar 12 Nov - 19:58

scherpschutter a écrit: une apparition en tant qu'invité par le grand Edocle

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Smiley10

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  AkpStyl Mer 18 Déc - 21:22

Enfin vu cet excellent film, je me suis vraiment régalé (c'est d'ailleurs le meilleur film de la dernière tournée artus). Steffen y est excellent et fernando sancho comme a son habitude, sauf que pour une fois je l'ai trouvé plutôt touchant. Un bon a voir et a posséder !
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Trinita Ven 27 Déc - 11:00

Excellent film révolutionnaire au scénario fouillé avec des personnages plutôt complexe, de la violence beaucoup et surtout il y a que de très bons acteurs avec notamment une grande participation de l'excellent Ken Wood en federales implacable.
A voir et à revoir.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Mer 27 Juil - 7:02

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 _57y10

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 _57_b_10
ebay

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Jeu 29 Déc - 9:24

J'en ajoute trois: Wink

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 03210



Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fa_ima13



Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fa_ima15

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Lun 23 Oct - 9:37

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 En136610
J'ignore de quel pays provient cette affiche qui fait penser à celle de Lanki, l'homme à la carabine.

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  keomatouko Mar 26 Mar - 17:08

l'image est tellement magnifique,qu'on pourait croire qu'elle contribue a l'appréciation du film,
c'est bien possible,toujours est il,  c'est vraiment un bon western,l'un des mailleurs je crois
avec anthony steffen.enfin que j'ai vu  et disponible en france en ts cas !!.comment dit on déja !!!

nice movies !!! afro
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Mer 14 Avr - 7:05

Chamaco, titre allemand de Killer Kid:


Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Killer10


Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Chamac10



Une affiche belge:

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Killer11

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  cyberpunk Dim 14 Nov - 12:21

Vu hier, j'ai bien aimé mais j'ai jamais vu des extérieurs aussi moche pour un western censé se dérouler au Mexique, la campagne romaine et la carrière, on a aussi l'impression que le village mexicain est filmé en plans serrés pour pas voir les autoroutes autour, c'est vraiment pas top☹
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Mar 7 Juin - 6:54

cyberpunk a écrit:Vu hier, j'ai bien aimé mais j'ai jamais vu des extérieurs aussi moche pour un western censé se dérouler au Mexique, la campagne romaine et la carrière, on a aussi l'impression que le village mexicain est filmé en plans serrés pour pas voir les autoroutes autour,  c'est vraiment pas top☹

C'est le point faible de ce western.
La carrière est filmée en long, en large et en travers, en plongée et en contre-plongée, on y a même ajouté des cactus en plastique, afin de donner l'illusion que les personnages se trouvent en des lieux différents.
Je dois avouer que lorsque je l'ai vu à sa sortie sur  grand écran, cela ne m'a pas frappé, tant j'étais pris par l'histoire formidablement mise en scène par Savona. Et admirablement interprétée par Anthony Steffen et Fernando Sancho qui trouvent ici peut-être leurs meilleurs rôles. "Peut-être" car j'ai peur de manquer d'objectivité. Mais tant pis.

Pour en revenir aux lieux de tournage, franchement, il y a pire dans le western italien et pas forcément chez Fidani. Et que dire du trou des Halles qui sert de décor à Touche pas la femme blanche? (Mais est-ce un western???)
Pour les Européens, la solution (coûteuse pour les petits budgets) était de tourner à Almeria. Et si Killer Kid y avait été tourné, on aurait pu crier au chef d’œuvre!

Si je radote, n'hésitez pas à me le signaler. Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Edocle Mar 7 Juin - 11:08

Rex Lee a écrit:........
Je dois avouer que lorsque je l'ai vu à sa sortie sur  grand écran, cela ne m'a pas frappé, tant j'étais pris par l'histoire formidablement mise en scène par Savona. Et admirablement interprétée par Anthony Steffen et Fernando Sancho .....

Si je radote, n'hésitez pas à me le signaler.  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Bien d'accord, a l'époque nous étions jeunes et fanatiques de ces westerns
et peu nous importait ou ils avaient été tournés !
Je crois bien que je ne m'en suis jamais préoccupé et puis même si on en avait entendu
parlé, ça rentrait par une oreille pour ressortir par l'autre....
Bien des années plus tard lors de notre quête pour retrouver tous ces films, nous avons
approfondi la technique et les lieux de tournage, mais pas avant, seul comptait le film !

Et puis non, on ne radote pas !
Amitiés
E.

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Titanu10Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Rex Lee Mar 7 Juin - 16:38

Edocle a écrit:
Rex Lee a écrit:........
Je dois avouer que lorsque je l'ai vu à sa sortie sur  grand écran, cela ne m'a pas frappé, tant j'étais pris par l'histoire formidablement mise en scène par Savona. Et admirablement interprétée par Anthony Steffen et Fernando Sancho .....

Si je radote, n'hésitez pas à me le signaler.  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Bien d'accord, a l'époque nous étions jeunes et fanatiques de ces westerns
et peu nous importait ou ils avaient été tournés !
Je crois bien que je ne m'en suis jamais préoccupé et puis même si on en avait entendu
parlé, ça rentrait par une oreille pour ressortir par l'autre....
Bien des années plus tard lors de notre quête pour retrouver tous ces films, nous avons
approfondi la technique et les lieux de tournage, mais pas avant, seul comptait le film !

Et puis non, on ne radote pas !
Amitiés
E.


C'est exactement ça! Very Happy
Le plus important, c'était d'en voir un par semaine...On connaissait les têtes d'affiche, pas du tout les seconds rôles, pas plus que les réalisateurs, à part peut-être Leone et Corbucci! Et encore...Personnellement, je ne savais pas qui avait réalisé Colorado, par exemple... Les titres étaient accrocheurs, les affiches étaient belles et si le film était bon, comme Le Dernier face à face-version courte  mais on ne le savait pas-c'était du pain béni! Le plus important, c'était le plaisir que l'on ressentait à voir Steffen ou Hilton éliminer une bande de salopards! Et aussi le sentiment d'être presque seuls à apprécier le spectacle (on en tirait une certaine fierté) puisque la presse tirait dessus à boulets rouges.
Une époque révolue...
Désolé pour ce couplet nostalgique, mais ça fait du bien parfois d'évoquer le passé!

_________________
Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA - Page 2 Empty Re: Killer Kid –1967- Leopoldo SAVONA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum