westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

+26
old timer
Blondin67
fandehard
COWBOY PAT
Horace Pinker
sabata94
MARCHAND
Trinita
joyan
higgins
Sancho Perez
Pierre
El Shura
Breccio
john21
Darksatin
Blondin
Hombre
AkpStyl
Fredge
Mortimer
JO
cyberpunk
Liko
Personne
Edocle
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Jeu 10 Fév - 18:02

JO a écrit:Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Pictur11

Le DVD CVC, édité en Italie en 2002, maintenant épuisé : la plus longue version de Il était une fois dans l'Ouest vue.

Une durée PAL de 2 heures 50 mns 4 secondes, ce qui doit faire 3 heures au cinéma environ.



Note : la récente version proposée en salles par Carlotta ne VAUT rien (couleurs majoritairement virées au bleu, tristes, coupures.)


Trouvé et acheté ce matin sur amazon.de ! Very Happy

Manifestement, il en trainerait encore....

http://www.amazon.de/Cera-volta-West-Henry-Fonda/dp/B002FY3PCY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1297353352&sr=1-1

Un lien vers une analyse portant sur ce qu'il ya en plus dans cette version par rapport à celle de Paramount.

http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/onceuponatimeintheest/ouatitw-ext.txt

Jo nous dira si c'est pertinent ou non cyclops

Fredge

Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Jeu 10 Fév - 19:28

Il y a aussi un bel échange de regards entre Morton et Bronson, le soldat de plomb qui tombe, etc.. Je ne sais si ces séquences étaient ou non dans les copies que j'ai vues en salles dans les années 70', c'est trop loin et le film et surtout trop long pour avoir tout mémorisé. De toute façon il y avait à chaque séance un spectateur qui trouvait le film coupé (et aucune séance, d' une année sur l'autre, ne devait présenter tout à fait le même montage).

La seule chose dont je suis certain, c'est que dans les copies françaises que j'ai vues (soit une dizaine de fois en salles jusqu'au début des années 80, disons vers 83 ou 84, après c' est en Cinémathèque), jamais le plan de Bronson qui se rélève à Cattle Corner après le duel n'était présent. Je l'ai découvert sur la VHS Paramount décadrée, quand le film a été disponible sur le support, vers 1986 ou 1987.


Ce dont je suis certain aussi, c' est que la version CVC est la plus intéressante -nuancée dans la narration- , la plus longue et que la récente restauration diffusée cet été par Carlotta est un scandale esthétique. Où est passé la longue et maginfique version montrée par la Cinémathèque française en 1999 pour sortir enfin une belle édition vidéo de ce film (la CVC pêche un peu sur la définition et par moments, sur la colorimétrie trop jaune: séquence de la taverne tenue par Lionel Stander, intérieur.)

Ceci dit, le DVD reste une très belle acquisition pour ceux qui le trouvent encore sunny

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Ven 11 Fév - 9:50

j'ai tenté une commande, apparemment il semble dispo puisqu'il ont mit une date de livraison Shocked

esperons que ce sera la bonne jaquette et le bon dvd....

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Ven 11 Fév - 18:36

Mortimer a écrit:j'ai tenté une commande, apparemment il semble dispo puisqu'il ont mit une date de livraison Shocked

esperons que ce sera la bonne jaquette et le bon dvd....

Il me semble que ça va le faire, je suis optimiste. Mon exemplaire a été envoyé le jour même en ce qui me concerne...

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Ven 11 Fév - 18:55

Fredge a écrit:
Mortimer a écrit:j'ai tenté une commande, apparemment il semble dispo puisqu'il ont mit une date de livraison Shocked

esperons que ce sera la bonne jaquette et le bon dvd....

Il me semble que ça va le faire, je suis optimiste. Mon exemplaire a été envoyé le jour même en ce qui me concerne...

Fredge


Pareil pour moi envoyé ce midi
Si cest la bonne jaquette aucun probleme !!! Very Happy maintenant si "ils" nous envoie le dvd MHE.... affraid

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Ven 11 Fév - 23:45

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 80246010

On trouve aussi cette édition longue dans le coffret ci-dessus, édité fin 2002 par CVC: les cinq films édité par CVC avec un documentaire, assez hagiographique il faut dire (la famille Leone n'a pas laissé faire les historiens du cinéma vraiment faire leur travail, je pense, cherchant d'abord à protéger leur illustre mari et père) . Mais il ne doit pas être donné maintenant...

Dommage que Western Maniac n'ait pas vu le jour ces années là Wink pour les informations...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Sam 12 Fév - 12:58

JO a écrit:Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 80246010

On trouve aussi cette édition longue dans le coffret ci-dessus, édité fin 2002 par CVC: les cinq films édité par CVC avec un documentaire, assez hagiographique il faut dire (la famille Leone n'a pas laissé faire les historiens du cinéma vraiment faire leur travail, je pense, cherchant d'abord à protéger leur illustre mari et père) . Mais il ne doit pas être donné maintenant...

Dommage que Western Maniac n'ait pas vu le jour ces années là Wink pour les informations...

De l'info sur le forum SWDB

http://www.spaghetti-western.net/forum/index.php?topic=3042.0
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Sam 12 Fév - 13:05

j'ai trouvé ca sur amazon.de

Apparement la aussi il y aurait une version "alternative" d'Il était une fois dans l'ouest"(pour les autre "verzione prima uscita" mais coffret tres cher

https://www.amazon.de/capolavori-Cattivo-Colosso-Nessuno-qualche/dp/B004KEHG7M/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1297508582&sr=1-2 What a Face

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Sam 12 Fév - 13:24

Ce coffret est une réunion des récents DVD MHE disponibles à l'unité, donc pas de surprise possible.

La version de C'era una volta il West est coupée .

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Jeu 24 Fév - 19:13

Fredge a écrit:
JO a écrit:Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Pictur11

Le DVD CVC, édité en Italie en 2002, maintenant épuisé : la plus longue version de Il était une fois dans l'Ouest vue.

Une durée PAL de 2 heures 50 mns 4 secondes, ce qui doit faire 3 heures au cinéma environ.



Note : la récente version proposée en salles par Carlotta ne VAUT rien (couleurs majoritairement virées au bleu, tristes, coupures.)


Trouvé et acheté ce matin sur amazon.de ! Very Happy

Manifestement, il en trainerait encore....

http://www.amazon.de/Cera-volta-West-Henry-Fonda/dp/B002FY3PCY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1297353352&sr=1-1

Un lien vers une analyse portant sur ce qu'il ya en plus dans cette version par rapport à celle de Paramount.

http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/onceuponatimeintheest/ouatitw-ext.txt

Jo nous dira si c'est pertinent ou non cyclops

Fredge


J'ai donc passé mon après-midi à comparer les versions Paramount et CVC.
J'ai pris des tas de notes, mais je ne vois pas l'utilité de les retranscrire, quelqu'un a fait le boulot, en mieux (timing précis) et photos à l'appui.

http://movie-censorship.com/report.php?ID=4208

Mon avis, c'est que la dizaine de minutes supplémentaire ne modifie en rien la structure du scénario. Il s'agit le plus souvent de gros plans de visages insérés ou de plans allongés (l'arrivée de Sam dans l'auberge, visage d'Harmonica ou de Frank, Jill qui descend l'escalier avnt d'entamer des fouilles, etc... les exemples sont nombreux), ou encore d'un dialogue supplémentaire .
Alors , effectivement, il y a cette toute petite séquence dans laquelle Morton tente de faire tenir debout une figurine de plomb, on aura compris l'analogie avec sa propre personne.
Le seul truc, c'est par rapport au second flash-back sur Frank (confontation Harmonica-Frank dans le saloon) : vous voyez, il marche et s'approche de la caméra en allant du flou vers le net : pour moi, Frank est reconnu beaucoup plus nettement, le temps du plan étant plus long, il est plus près de l'objectif. Mais tout le monde aura compris qu'il s'agit de lui, à travers la pensée d'Harmonica...

Quel est l'intérêt du CVC, alors?

Et bien, il s'agit de prolonger le bonheur pendant 10 minutes, ceux qui chérissent ce film aimeraient que celui-ci ne s'arrête jamais... Et puis le son 5.1 est d'excellente qualité. Et enfin, la colométrie est différente, on est plus dans le beige, brun clair et le jaune plutôt que le rouge et le bleu. ca me plaît... Est-ce un bien, un mal? Est-ce cette couleur que Leone cherchait???

Une édition à réserver aux collectionneurs (pas d'autre piste que l'italienne, pas de sous-titres).

Fredge

http://movie-censorship.com/report.php?ID=4208
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Jeu 24 Fév - 19:58

Je crois aussi ( sauf erreur) que la scène de "l'attentat" de Frank est monté différemment. j'ai pas encore visionné.Quelques plans effectivements, comme celui du blanchisseur qui traverse la rue pour rejoindre le wagon de Franf sous le regard de Bronson.

tres bon site qui explique tout et bon dvd de bonne qualité.

Et pour Giu la testa, ca vaut le coup de le prendre ou on se contente du dvd MGM??

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Jeu 24 Fév - 20:03

Mortimer a écrit:Je crois aussi ( sauf erreur) que la scène de "l'attentat" de Frank est monté différemment. j'ai pas encore visionné.Quelques plans effectivements, comme celui du blanchisseur qui traverse la rue pour rejoindre le wagon de Franf sous le regard de Bronson.

Oui, c'est exact, mais très légèrement, la trame reste quasi identique.

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Jeu 24 Fév - 20:48

Cette édition CVC est probablement la plus proche du montage, nuancé, tel que le voulait Leone et probablement tel que vu -à peu près- en Italie à sa sortie -et en France, parce que la séquence du soldat, elle était intégrée à certaines copies. Cette version est la seule qui devrait circuler, avec une image meilleure, mieux définie... Wink

Le CVC de Giu la Testa est le même que le Mondo Home Video, qui a repris ici exactement le même disque.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Jeu 3 Mar - 12:29

Si le site ALMERIA FACEBOOK n'est plus accessible, au public, les photos avec leur légende restent du domaine public. Celle-ci dernièrement postée est amusante.

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Untitl14

Charles Bronson et Tonino Delli Colli font un bras de fer, ligne de chemin de fer d' Alquife (?), Altiplano du Marquesado (Province de Grenade), vers juin-juillet 1968.

Le chaleur intenable des images estivales est bien rendue par le DVD CVC (ou Mondo Home Video, version courte), moins bien mise en valeur par le DVD Paramount, absolument plus par la copie diffusée par Carlotta (les briques blanches du Saloon sont bleu outremer !).

Espérons que le BR italien à venir (s'il en est un) restituera l'ambiance colorée de film, dont on sortait ébloui au sens physique du terme, il y a fort à parier que le BR Paramount à venir reprenne le master déjà employé pour le DVD (master djà HD, je pense).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Jeu 3 Mar - 14:41

Pour le moment je garde bien mon dvd cvc (version "longue") mais pas encore visionné.

Pour le blu ray je le prends que si cest la même version que le dvd CVC.

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  AkpStyl Sam 19 Mar - 12:06

Je me suis remâté le film (pour la 100ème fois lol), quel film quand même, et bizarrement je découvre toujours un nouveaux détail, jusque maintenant (pardonner le manque discernement) j'avais jamais remarquer la vrai raison du besoin d'un bain "bien bouillant" de (la bella) Claudia Cardinale.
Et puis pour une fois ma femme a bien voulu regarder un western avec moi (elle déteste le genre en général); et là à la fin elle me dit "en fait il est carrément bien ce film, et la musique est excellente", ça fait toujours plaisirs.
Encore une fois je suis paumé avec les édition, j'ai le collector double dvd de chez mgm, j'en suis assez satisfait... mais peut être qu'un jour en france on aura l'édition intégrale What a Face , et là je serais client.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Sam 19 Mar - 13:11

Il faut que je me decide a voir la version CVC

bon il annonce pas tres beau? bounce

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Mortimer Mer 23 Mar - 12:12

La sortie du blu ray est annoncé bientot,

je pense que c'est pas la peine de s'y ruer dessus, rien ne sera mieux que la fameuse version CVC acquis dernierement...(2H50')

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Hombre Dim 27 Mar - 15:29

J'arrive sur le tard...et j'ai bien honte car j'adore ce film. Et comment en serait-il autrement? Embarassed
J'ai lu avec attention vos interventions et en particulier regardé tous les documents de JO, et j'ai fait commande sur amazon.de pour le CVC. En espérant qu'il en reste encore! Neutral
Par contre, les frais d'envois pour le Canada sont costauds...enfin, ce sera vite pardonné si je reçois ce disque en bon état...sinon je vais faire un AVC! What a Face
Découvert au p'tit écran comme plusieurs et puis en VHS anglaise!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  JO Dim 27 Mar - 19:32

Hombre a écrit:J'arrive sur le tard...et j'ai bien honte car j'adore ce film. Et comment en serait-il autrement? Embarassed
J'ai lu avec attention vos interventions et en particulier regardé tous les documents de JO, et j'ai fait commande sur amazon.de pour le CVC. En espérant qu'il en reste encore! Neutral
Par contre, les frais d'envois pour le Canada sont costauds...enfin, ce sera vite pardonné si je reçois ce disque en bon état...sinon je vais faire un AVC! What a Face
Découvert au p'tit écran comme plusieurs et puis en VHS anglaise!

J.F. Gire consigne bien que le film (version restaurée) fait 181 mns. Donc c'est probablement le DVD CVC qui reprend la copie projetée il y 11 ans à Paris.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Hombre Lun 28 Mar - 15:51

Le CVC vient de m'être envoyé. Depuis l'temps que j'en entends parler!
Avec impatience je croise les doigts! Smile
Il semble que ce revendeur ait acheté tout le stock restant, puisqu'il est encore sur marketplace:
http://www.amazon.de/gp/product/B002FY3PCY/ref=oss_product
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Fredge Lun 28 Mar - 16:43

Hombre a écrit:Le CVC vient de m'être envoyé. Depuis l'temps que j'en entends parler!
Avec impatience je croise les doigts! Smile
Il semble que ce revendeur ait acheté tout le stock restant, puisqu'il est encore sur marketplace:
http://www.amazon.de/gp/product/B002FY3PCY/ref=oss_product

Ouaip, et il a bien fait, le bougre, ça part plutôt bien avec notre contribution Smile

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Hombre Mar 29 Mar - 1:09

Fredge a écrit:Ouaip, et il a bien fait, le bougre, ça part plutôt bien avec notre contribution Smile
Tu l'as dit! Wink
Surtout (dans mon cas du moins) quand les frais d'envois sont presque équivalant au prix de l'item vendu! What a Face

Tiens, je viens de voir la jaquette du blu-ray à venir sur digitalbits. Le montage visuel n'est pas vraiment réussi, je trouve. Même en tout petit, on voit la mauvaise découpe en photoshop des personnages. À moins que ce ne soit pas la jaquette officielle?
http://www.digitalbits.com/#mytwocents
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Personne Jeu 28 Avr - 13:50

Quelques photos intéressantes dans cet article, qui revient sur la production de IEUFDO!

ICI

_________________
Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Hombre Jeu 28 Avr - 16:10

Personne a écrit:Quelques photos intéressantes dans cet article, qui revient sur la production de IEUFDO!

En effet, mais ce qui m'a le plus étonné c'est d'apprendre que John Landis travaillait comme cascadeur, si j'ai bien lu! Shocked
J'aimerais bien savoir aussi d'où vient la caricature de Morricone!?
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE - Page 2 Empty Re: Il était une fois dans l'ouest (C'era una volta il West) - 1969 - Sergio LEONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum