westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962

Aller en bas

Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962 Empty Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962

Message  Trinita Dim 15 Jan - 11:06

Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962 0010

Avec : Philippe Hersant, Cameron Mitchell, Ettore Manni, Raf Baldassare, Pau Muller, Piero Lulli, Geneviève Grad

Résumé notre cinéma
: Les Vikings attaquent : Au IXe siècle, les seigneurs anglais s'affrontent. Le neveu du Roi Dagobert, Wilfred, fait la cour à la reine Patricia. Il parvient à faire prisonnier le Roi et à s'arranger pour que les soupçons se portent sur les Normands commandés par Olaf.

Avis : Aimant tout les western de Vari et tombant sur ce film par hasard sur le net j'ai jeté mon dévolu dessus sans risque. Bien m'en à pris car c'est un film certes au scénario classique et prévisible mais c'est surtout un film très distrayant. Il se passe toujours quelques choses et de plus il y a des scènes de combat spectaculaires et le duel final entre Wilfrid et Olivier est plutôt chouette.
De plus il y a des seconds rôles de qualité avec Lulli et Muller. Ils sont parfait en méchant.
Bref c'est un film de cape et d'épée de très bonne facture.

Après recherche il était sortie en France en VHS :

Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962 0110
Les Vikings attaquent - I Normanni - Giuseppe Vari - 1962 0210

A quand une sortie DVD ? Messieurs de chez Artus par exemple ? Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum