westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jack Reacher : Never go back - Edward Zwick - 2016

Aller en bas

Jack Reacher : Never go back - Edward Zwick - 2016 Empty Jack Reacher : Never go back - Edward Zwick - 2016

Message  Trinita Dim 18 Sep - 9:35

Jack Reacher : Never go back - Edward Zwick - 2016 42689110

Film réalisé par Edward Zwick qui a fait entre autre Blood Diamond, A l'épreuve du feu, Couvre Feu et le Dernier Samourai entre autre. D'ailleurs je ne pensais pas avoir vu autant de film de ce réalisateur.
Christopher McQuarrie a laissé la main au scénario et c'est bien dommage car j'adore ce scénariste. Par contre il est co producteur avec Tom Cruise. En parlant de ce dernier il remet le couvert et reprend le rôle de Reacher. Il est accompagné dans ce film de Cobie Smulders dans quelques Marvel mais surtout je l'avais vu dans la série How I met your mother. Il y a aussi Robert Knepper en grand méchant. Rôle habituel pour lui.

Le résumé d'allociné : Jack Reacher est de retour, prêt à tout pour obtenir justice. Susan Turner, qui dirige son ancienne unité, est arrêtée pour trahison : Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l'innocence de la jeune femme. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d'État.

Avis : Ce second opus a un scénario beaucoup plus classique que le premier et c'est bien dommage car on à l'impression d'un film qui a été fait dans les années 90 avec ce complot militaire. Mais c'est bien filmé et les scènes d'actions sont chouettes. Et puis je trouve Tom Cruise assez bon dans ce personnage peu bavard et violent. Les seconds couteaux sont pas mal non plus notamment le tueur et l'ado pas trop agaçante. Sa relation avec Reacher est assez touchante je trouve.
Bref un film divertissant et vu sur DVD.


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum