westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Old Guard - Gina Prince-Bythewood - 2020

Aller en bas

The Old Guard - Gina Prince-Bythewood - 2020 Empty The Old Guard - Gina Prince-Bythewood - 2020

Message  Trinita Dim 17 Juil - 9:15

The Old Guard - Gina Prince-Bythewood - 2020 59888810

Avec : Charlize Theron, Kiki Layne, Matthias Schoenaerts...

Synopsis allociné : Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

Avis : Film vraiment sympa à suivre. La bande de mercenaires est attachantes et est menée par la splendide Charlize Theron qui en plus d'être magnifique à l'air de réalisé la plupart de ces scènes de combats elle même. Et ça c'est beau.
Le scénario est assez classique si il n'y avait pas le côté fantastique et background des personnages. D'ailleurs à la base c'est un comics écrit par Greg Rucka et dessiné par l'excellent Leandro Fernandez. Pour information c'était sorti chez Glénat Comics. Le film est supervisé par Rucka lui même ce qui je pense est un gage de qualité pour cette adaptation. En effet, je n'ai pas encore lu ce comic que je pense me procurer prochainement.
Il y a vraiment de très bonnes choses de ce film en plus des scènes d'actions qui sont très bien filmées faut le souligner. Rien d'épileptique et ça fait du bien aux rétines. Les persos sont bien travaillés et il y a de bons dialogues aussi.
Bref une bonne surprise et j'attend la suite avec impatience.
Vu sur Netflix.

BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum