westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Orgueil et Préjugés - Pride and Prejudice - Joe Wright - 2005

Aller en bas

Orgueil et Préjugés - Pride and Prejudice - Joe Wright - 2005 Empty Orgueil et Préjugés - Pride and Prejudice - Joe Wright - 2005

Message  Trinita Lun 4 Jan - 10:47

Orgueil et Préjugés - Pride and Prejudice - Joe Wright - 2005 Orguei10

Avec : Keira Knightley, Matthew Mc Fayden, Rosamund Pike, Donald Sutherland...

Résumé allociné : Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

Avis : Vu sur arte hier au soir avec mon amoureuse pour lui faire plaisir car je n'avais pas du tout envie de le regarder m'attendant à un truc bien niais. Et finalement c'est pas mal du tout. Certes j'ai trouvé quelques longueurs notamment lors des bals. Mais mise à part ça il y a des personnages attachants notamment Lizzie et j'ai adoré le personnage du papa joué par Donald Sutherland.
Bref c'est un film sentimental bien fait et je comprend l'engouement de la gente féminine pour cette histoire.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum