westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"Ciné-Club Maison" sur le thème du western européen.

Aller en bas

"Ciné-Club Maison" sur le thème du western européen. Empty "Ciné-Club Maison" sur le thème du western européen.

Message  Blondin67 Sam 14 Avr - 16:54

Je reproduis ci-dessous un extrait de ma présentation. Celui-ci trouve peut-être davantage sa place ici ?

J'ai le souhait d'échanger. Ce, dans tout les sens du terme. Le partage d'une passion c'est aussi se permettre, ou se donner la chance d'aller vers d'autres. De découvrir et de faire découvrir.
Alors pour qui cela peut intéresser, je propose une rencontre un jour ou l'autre entre « voisins » (même plus éloignés pour qui veux) et passionnés. Et de partager via le petit écran l'un ou l'autre film. Une sorte de ciné-club à la maison.
Si vous êtes intéressé par cette proposition des plus honnêtes, je vous invite à me joindre en Message Privé afin d'en discuter. Ce, histoire de respecter l'anonymat de chacun.
J'allais presque omettre un « détail » de taille, j'habite dans le Rhône à quelques 10 km de Lyon.

Au plaisir de vous lire ...
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum